Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
5 février 2016

Des Valentins . . .

3yxyazsf

Bonsoir 

Pas beaucoup de temps pour passer par ici en ce moment , mais il faut que je vous montre toutes les photos que je reçois , alors ce soir je vais vous montrer les dernières photos reçues de vos Valentins , et vite parce que Dimanche ce sera déjà la fin !

C'est parti  :

Des Valentins parties 1 + 2

Annick51

Croix de Christine

Lyliane

Un Petit Fil

undeuxcroix

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et puis tout plein de parties 1 +2 +3

Adelaïde

Bernadette

Beya

Cath

Chantal51

Cquoi

Eliane93

Evelyne

Fanfan D

Fanfan D

Fanfan

fanfan45

Françoise

laure Féerie

Lieselotte

malélé

Marie de clessé

Marie

Martine de Belgique

Maryse B

Maryse85

Merian

Mikie

Nanou83

Odile54

Olga

Sophie P

Teeny tiny

Thérèse du 62

Yvette84

Voilà pour ce soir .

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour la fin de notre SAL Valentin !

Bisous et merci à toutes !

669269

Publicité
Commentaires
C
Merci surtout à toi pour ces jolies grilles que tu nous offres. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
de bien belles versions pour ce joli Valentin !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
C'est tout joli tout ça !!! Vite que je finisse mes corrections pour finir les deux SAL !! Bravo à toutes ! Bisous Martine. Bon week end !
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> De très nombreuses et très différentes broderies de par les coloris employés. C'est magnifique. Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne après midi avec soleil et un peu de vent.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
bonjour très jolies toutes ces broderies bon week-end .<br /> <br /> bises .
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité