Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
31 janvier 2016

Janice terminée par vous !

vi_img3

Bonjour

J'ai passé des heures à préparer toutes les photos que je viens vous montrer  ! Et ça en valait la peine , vous allez en juger par vous-même !

Je vais mettre à l'honneur aujourd'hui les brodeuses qui ont fini de broder leur Janice et aussi celles qui l'ont terminée complètement .

C'est parti !

Annick51

Astrid

 

Vous pouvez visiter le blog de Balinette en cliquant ici et découvrir son univers et toutes les jolies choses qu'elle réalise : point de croix , cartes brodées etc . . .

Balinette

Chantal51

Christelle

Claudie79

Corinne

Cquoiceblog

N'hésitez pas à aller visiter Sandrine et son joli blog , un clic --->Cquoiceblog ? Il y a des très jolies choses !

Cquoiceblog

Danadou

Edith

Eliane56

Eolilu

Evelyne

Fanfan D

Fanfan D

Fanfan45

Françoise M

Irène

Isami

Jacqline02

Ci-dessus la broderie de Jacqline et juste en-dessous son montage sur un pochon !

Jacqline02

Jeanna

Kiki

Les croix et moi

Lucille

Que vous connaissiez Malélé ou non , allez lui faire un petit coucou sur son blog et admirer ses ouvrages de broderie ou de tricot , crochet , etc . . . Clic ici

malele

Et puis vous irez aussi voir les merveilles de Marie et les belles finitions de son marie Joël ! Un clic ici

Marie de clessé

Marie-Annick

Marie-Christine

Marie-Odile

Marie-Rose

Martine31

Maryse85

Merian

Mikie

Myriam

nanou 83

Nathalie A

Nicole

Marie-Claude à travers son blog , Patchworkstory , nous montre ses broderies , ses ouvrage en patch , et nous fait découvrir son pays , la Hollande avec de belles photos ! Clic ici

Patchworkstory

 

 Un autre joli blog à visiter , celui de Teeny Tiny où vous pourrez découvrir son tarvail au crochet , ses tricots , ses belles broderies . . . Un clic ici

Teeny tiny

Thérèse du 62

 

Maintenant tout le monde connait Faby , mais une visite de sa boutique s'impose pour y découvrir tous ses superbes fils , rubans et dentelles , teints par ses soins ! Elle n'a utilisé que ses fils pour broder Janice , comme pour toutes ses superbes broderies d'ailleurs ! Un clic ici

Un Petit Fil

Et puis allez vite faire un coucou à Valérie , qui habite une superbe région bien loin de la France , le Colorado  !

Valérie-Brodeuse

Admirez le beau montage de Valérie dans ce cadre superbe , et sur son blog vous découvrirez aussi d'autres magnifiques broderies très joliment "finitionnées" . Vous pouvez lui laisser un commentaire en Français . Un clic ici

ValérieBrodeuse40

Valou

Yvette84

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Maintenant des finitions de Janice  !

Adelaïde

Anne91

Un petit coucou sur le blog de Caillou lui ferait certainement plaisir . C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs et de voir ce que font les autres brodeuses , un petit clic ici

Caillou

Fanfan

Monique de Nancy

Monique R

Monique

Et puis allez vite rendre une petite visite à Palko qui habite la Hongrie  . Elle a brodé un A au centre de sa broderie pour l'offrir à sa soeur Agnese dont c'est l'anniversaire  . Beaucoup de jolies choses sur son blog , y compris des grilles gratuites , et vous pouvez aussi lui laisser un commentaire en Français , elle m'écrit en Français et je la comprends très bien  ! Clic ici

Palko

*************************************

 

En cliquant sur les ICI vous irez sur les blogs de ces brodeuses toutes plus gentilles les unes que les autres et vous découvrirez de belles choses  et d'autres photos de Janice . Merci pour elles ! 

N'oubliez pas , si vous avez un blog de me donner le lien en même temps que vous m'envoyez votre photo , merci !

*************************************

Je ne sais pas quoi dire devant autant de participantes , il y a même des brodeuses qui sont loin de chez moi , de notre pays , cela me fait rêver de voir des photos de ma grille qui viennent de si loin  !

Et puis toutes ces variétés , tant dans les couleurs , que dans les points , et aussi dans la broderie elle-même avec des petites variantes qui donnent à chacune un certain charme .

 Je vous remercie vraiment de tout mon coeur , cela prend beaucoup de mon temps pour tout gérer , mais en échange c'est tellement de bonheur , de plaisir de découvrir vos photos et même de vous connaître un petit peu mieux pour certaines , grâce à nos petits échanges par mail  !

J'ai encore du mal à accepter la perte de maman , le fait de ne plus pouvoir la voir ou lui parler . . . les reproches que je me fais encore . . . mais vous êtes , grâce à ce SAL et au suivant , mes rayons de soleil .

Ne me remerciez pas pour mes grilles , je les dessine dans mon coin et après qu'en faire , les garder pour moi ?  . . . Les vendre ? Non , personne n'en voudrait , elles sont trop petites et insignifiantes , alors je vous les offre et si elles vous plaisent , eh bien c'est vous qui me faites un cadeau en les brodant  !

Donc laissez-moi vous dire merci , merci , merci , du fond du coeur !

A très bientôt pour une autre galerie , j'ai encore tant de photos à vous montrer , de Janice mais aussi de Valentin !

f15d379a

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes, que de jolies versions de Janice<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de jolies réalisations et avec la même grille <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
Quelle belle galerie !! Bonne journée , bises
Répondre
C
Superbe galerie - bravo à toutes et à merci à toi pour tout le bonheur que tu nous donnes, plaisir partagé. Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Des merveilles !!!<br /> <br /> Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité