Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 884
26 février 2016

Erreur rectifiée !

025

Bonsoir  !

Heureusement que Ghislaine37 a l'oeil , elle a vu une erreur dans la grille de la 1ère partie du SAL de Pâques que je vous donnais ce matin  !

Je disais que celle-ci mesurait 65 X 49pts , mais la grille que je vous ai donnée ne mesure que 63 X 47pts !

Tout ça parce que je vous ai donné ma 1ère mouture de la grille , depuis je l'ai modifiée et si vous regardez la photo de ma 1ère partie vous verrez que j'ai fait des points de croix pour le tour et non pas des points arrières . . . la différence vient de là .

J'ai trouvé plus facile et plus agréable de faire des points de croix , et de plus cela va mieux avec la suite , enfin je trouve !

Donc , soit vous faites des points de croix , soit vous laissez comme ça avec des points arrières , c'est vous qui décidez selon vos gouts et vos envies !

Je suis désolée pour cette erreur et vous présente mes excuses !

voici ce que vous auriez dû avoir et que vous aurez maintenant si vous téléchargez la grille :

 

Image1

 

Les prochaines parties seront modifiées et surtout bien vérifiées avant de vous les donner !

Je suis également en train de changer la couleur bleue sur la grille , elle est trop pâle et ne se voit pas très bien à l'impression pour certaines , donc je vais la foncer pour les prochaines parties .

Si vous voyez d'autres choses qui ne vont pas , n'hésitez pas à me le dire , je ferai au mieux pour rectifier au plus vite .

Merci à toutes celles qui font ce SAL et merci à Ghislaine pour ce signalement .

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Cc Sablaise, pourrais tu m'envoyer ton adresse mail stp afin que je puisse t'envoyer ma photo de la 1ère étape ? Merci d'avance<br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
J
j'avais bien vu la différence entre la grille et ta propre broderie et j'hésitais (et hésite encore) sur mon choix !<br /> <br /> je vais commencer ce soir !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
G
rien que pour ça, et bé ze vais le faire ce sal !!!!!! Ceux qui ne font rien et qui copient ne se trompent pas eux !!!!!! Merci pour les grilles, elles sont toujours toutes en tendresse. bon samedi avec ce temps bof, (chouet, on va pouvoir broder !)<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
A
coucou Françoise , merci pour tes jolies grilles que tu offres , il y aura peut-etre deux versions maintenant , bon week end avec le soleil chez nous , bonne semaine , a bientot bien amicalement , bisous , andrée
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Heureuse de t'avoir rendu service. Maintenant nous aurons probablement des versions différentes. Merci à toi. Bon samedi avec du soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité