Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
2 mars 2016

1ère galerie de Pâques part.1

m1f25c84

Bonsoir

Allez , je prends le temps ce soir de venir vous montrer les premières photos reçues de vos 1ères parties du SAL de Pâques 2016 .

C'est parti :

2croix

Anne18

Anne91

Bernadette G

Beya

Eolilu

Fanfan D

Flo flo

 

Ci-dessous Françoise G , mais je ne peux pas écire son nom sur la photo  ! ! !

Françoise G

Ghislaine37

Jacqueline H

Lucille

Mariette

Maryse 85

Merian

Pascale 85

Schmutz

Voilà pour cette première série .

J'ai encore tout plein de photos de Janice et de Valentin en réserve , je passerai dès que possible pour vous les montrer , mais les choses bougent en ce moment en ce qui concerne la vente de la maison de maman , donc je suis très occupée .

Alors à très bientôt j'espère , et de toute façon à Vendredi pour la partie 2 de ce SAL de Pâques 2016 .

Merci à vous toutes qui le brodez et merci aux nouvelles abonnées .

cq7s59ky

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes pour ces beaux débuts.
Répondre
bravo les filles
Répondre
L
bonsoir, je viens d'envoyer ma photo, désolée du retard. vivement demain!!
Répondre
C
De très belles étapes!! Les choix de couleurs sont ravissants.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
H
ma première partie est brodée mais pas envoyée, je suis à l'affût pour la suite.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité