Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
26 avril 2016

SAL de Mai 2016 , part.3

Sal de Mai 2016

 

Bonjour

Déjà la 3ème partie , il va vite ce petit SAL de Mai , mais de cette façon il sera terminé avant le 1er .

Voici donc ce que vous allez broder , des roses jaunes , parce que le mois de Mai c'est aussi le mois des roses et un rosier jaune bordé de rouge est en train de fleurir chez moi , un souvenir du jardin de papa et maman .

3

 

Ici j'ai utilisé les trois couleurs de jaune , 725 , 745 , et 712 pour les roses , soulignées avec le marron 611 , et pour les feuilles , le dégradé Lichen de Faby , soulignées avec le vert 935

Et voici la grille avec les 3 parties réunies :

3

Comme à chaque fois vous allez chercher la grille sur  :

Les grilles de Sablaise

et je vais aller préparer l'article de vendredi pour la fin de ce SAL express !

Alors à Vendredi et  . . .

32903501_p

Publicité
Commentaires
F
Trop beau ce blog, je m'abonne. Merci pour les grilles des coussins de ciseaux, je viens d'en choisir pour faire mes petits cadeaux.
Répondre
M
bonsoir çà me tente je vais le brodé ce sal jolies fleurs merci bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
G
Que c'est joli!<br /> <br /> Une merveille!<br /> <br /> merci!
Répondre
J
cette nouvelle étape est très belle !<br /> <br /> malheureusement je ne vais pas avoir le temps de faire cette broderie pour le 1er mai ! tant pis ça sera pour plus tard !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Je viens de terminer la 3e étape. Du bonheur à broder.<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité