Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
25 avril 2016

Muguet et arums

5015891maitiram3

Bonsoir

Je commence à recevoir quelques photos , alors je m'empresse de vous les montrer

Celinettes

Eolilu

Marie de clessé

Maryse85

Sandrine07

De beaux débuts !

Merci à toutes celles qui font ce SAL en me faisant encore confiance et bienvenue aux nouvelles participantes .

Rendez-vous demain matin pour la 3ème partie , et préparez vos fils jaunes !

Bonne soirée et à demain .

f21

Publicité
Commentaires
C
De bien beaux débuts!! Bravo à toutes. Bisous, Céline.
Répondre
S
Superbes ! Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah oups, autant pour moi, je viens d'ouvrir mes mirettes et de voir en haut à droite ton adresse, excuse-moi ! Bonne journée
Répondre
A
Très jolis ces débuts ! J'ai brodé deux de tes grilles, mais je ne sais pas à quelle adresse mail envoyer les photos, pourrais-tu me le faire savoir, stp ? Belle et douce journée à toi
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo à toutes celles qui ont déjà envoyé une petite photo. Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité