Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 825
29 avril 2016

SAL de Mai 2016 , final .

Sal de Mai 2016

 

Bonjour

Nous voici déjà à la fin de ce petit SAL express !

Mais ainsi vous serez prêtes pour l'offrir pour le 1er Mai si tel est votre désir !

Donc voici ce que vous avez à broder pour terminer cette grille :

4

Le mot " Mai " .

Pour cela j'ai d'abord brodé tout en blanc et ensuite j'ai rebrodé par-dessus en 1 fil avec le fil vert foncé .

Et puis ceci :

4

Un coeur jaune accroché dans un coeur blanc . Je n'avais pas de joli charm coeur à coudre ici , alors j'ai brodé un coeur avec le jaune 725 , et puis je l'ai souligné en points arrières avec le marron 611 pour lui donner du relief .

Mais avec ces deux petites parties vous êtes libres de laisser aller votre imagination .

Vous pouvez aller chercher la grille ici :

Les grilles de Sablaise

La broderie dans sa totalité :

004

Maintenant si je reçois vos photos , je les publierai avec plaisir et je publierai aussi celles du SAL de Pâques .

Merci à toutes celle qui ont fait ce SAL et à bientôt  ( peut-être pour un autre SAL , ou bien alors je vous donnerai la grille entière . . . je ne sais pas encore )

Bonne journée et . . .

32903501_p

 

 

Publicité
Commentaires
G
Rncore un si joli modèle, merci de toutes ces grilles offertes.
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille. je l,ai imprimée , espère la broder bientôt<br /> <br /> Bon we
Répondre
N
Il est tout simplement magnifique!!! Bon 1er mai!
Répondre
C
Un joli final, merci pour cette petite grille !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
D
Bonjour, merci beaucoup pour cette splendide grille. Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité