Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
1 mai 2016

Pour la fête des mères

mod_article1810047_15

 

Bonjour

Je viens vous offrir ces brins de muguet dessinés puisque je n'en ai pas chez moi et que dans le jardin de maman il n'y en a pas ou juste quelques petits brins bien en retard ! Elle qui en avait tant ( plusieurs m2 ) et qui aimait en offrir à tout le monde de gros bouquets , on dirait qu'elle a tout emporté avec elle !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Et puisque je parle de maman , je pense à la fête des mères qui sera le 29 Mai .

Bien entendu je ne pourrai pas fêter maman cette année mais j'ai dessiné une grille en m'inspirant de ce qu'elle avait brodé lorsqu'elle était enfant , à l'orphelinat chez les religieuses .

Elle avait brodé ceci en 1 fil et rouge bien sûr  !

031

Alors j'ai repris l'alphabet et les chiffres , j'y ai ajouté des coeurs et des roses et en voici quelques petits morceaux :

Fetedesmères2016

Fetedesmères2016

Fetedesmères2016

Je suis en train de la broder , mais je suis en panne de fil vert , enfin du vert que je voudrais , donc pas encore terminée . Je veux bien vous la donner si cela vous intéresse , à savoir que cette grille est plus grande que les autres que je vous propose régulièrement , elle fait à peu près 60 pts de large sur 85 de haut .

Je vous la donnerai entière ? . . . ou bien en SAL ? . . .   je ne sais pas !

Sinon je peux la donner par mail à celles qui la veulent .

A voir  !

Je vous souhaite un bon Dimanche , bien frisquet pour un 1er Mai , mais bien ensoleillé heureusement !

etd66zhx

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je lis mes mails avec du retard car j'ai été absente 15 jours, j'aimerai bien recevoir cette jolie grille en souvenir de ta maman mais si tu fais un SAL je patienterai<br /> <br /> merci beaucoup et bonne fin de journée
Répondre
B
Sal maman... Voui je veux en être bien qu'ayant acheté une grille de chez jardin secret ou privé sais pu... D'autant que moman a son anniversaire en même temps... Donc je vais voir ce que j'ai en fils et trouver une toile aida 7 ou 8 gris perle peux pas le lin en ce moment... Tes créa sont toujours un régal je suis hypeeeer jalouse lol 😁 à vendredi donc merci beaucoup...
Répondre
J
chère mimi<br /> <br /> je veux bien la grille en 1 fois si cela peux se faire<br /> <br /> merçi beaucoup<br /> <br /> josy
Répondre
C
merci de nous offrir une nouvelle grille fete des meres<br /> <br /> je la voudrais en entiere svp car je vais la faire 2fois et la donnerai a mes petits enfants pour qu'ils l'offrent a leurs mamans merci baaucoup
Répondre
C
Bon 1er mai! Jolie petite grille!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité