Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
20 mai 2016

SAL Fête des mères 2016 , fin !

ab921a12

 

Bonjour !

Oups , je suis en vacances et un petit peu plus et j'allais oublier de vous donner la fin de notre petit SAL fête des mères  !

Voici donc la dernière étape de ce SAL .

Ce que vous avez à broder pour terminer ctte grille :

3

 

Il y a bien entendu les chiffres que maman avait brodé , et puis des roses et un coeur .

Pour le coeur il vous suffit de suivre le diagramme , ce ne sont que des fils tendus ou points lancés .

La grille est ici :

Les grilles de Sablaise

dans la catégorie " Grilles " puis sous-catégorie " SAL "

Et au final vous devez obtenir ceci :

1

Voilà, c'était mon SAL Fête des mères pour l'année 2016 et mon petit hommage à maman et à ce qu'elle avait brodé dans son enfance malheureuse !

Merci à toutes celles qui m'ont suivi dans ce SAL et je vous dis à très bientôt  .

Si vous le voulez , vous pouvez m'envoyer vos photos et je les montrerai ici .

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> De page en page j'arrive ici et je vois cette jolie grille. Malheureusement en allait sur le site dans grilles puis SAL comme indiqué dans votre article je ne la trouve pas.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment il serait possible de me la procurer svp ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Plus de nouvelles depuis un mois, j'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> A bientôt de vous lire. Bonne journée.
Répondre
J
coucou Françoise,<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> car nous ne te voyons plus sur la blogo...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Quelle jolie fin de SAL! Belle étape.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Cet ouvrage est superbe. Je pensais pouvoir le télécharger à mon retour mais il n'y a plus le lien dans tes sals. Dommage et tant pis pour moi, je l'aurais bien volontiers brodée à une autre occasion puisque maman est décédée depuis presque 20 ans.<br /> <br /> C'était une belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité