mwteevzf

Bonjour

Ce matin il pleut alors je commence cet article avec un beau bouquet de roses pour égayer un petit peu l'atmosphère !

Je me suis rendue compte il y a quelques jours que je ne vous avais pas montré la petite broderie que j'avais réalisée pour ma cuisine .

Il y a des années , j'avais vu sur une revue de broderie , un tableau représentant des couverts , quelque chose de sobre , juste cuillère , fourchette et couteau , mais impossible de remettre la main dessus . Après avoir fait appel aux adorables brodeuses pour retrouver cette broderie sur Facebook , toujours rien ! Il a donc fallu que je trouve autre chose et comme je voulais des couverts , j'ai cherché sur Internet , et j'ai trouvé de jolies choses chez " Les Brodeuses Parisiennes " . J'ai donc acheté la grille de "La grande histoire de la cuisine" et j'ai pioché des petits motifs que j'ai assemblés et brodés pour en faire ceci :

DSCN3852

J'ai fait cet assemblage moi-même et ajouté un cadre brodé autour . Ma cuisine étant grise il me fallait du gris avec une touche de rose pour égayer l'ensemble .

Après un passage chez l'encadreur voici ce que j'ai pu accrocher sur mon mur :

DSCN3862

Le passe-partout est un petit peu bleuté , mais il n'y avait pas mieux , donc on a fait avec , mais ça va . . .  je supporte ! ! ! 

Ye9C3U46iiG7cYW0e7gjz1JvHgc

Maintenant un petit coup de pub pour un salon qui se tiendra Samedi et Dimanche prochain dans la Vienne !

SALON BRODERIE 001

 

A très bientôt , peut-être demain , pour vous donner ma grille de Noël 2017 ! 

Bonne journée