Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
25 septembre 2017

Petite broderie pour ma cuisine

mwteevzf

Bonjour

Ce matin il pleut alors je commence cet article avec un beau bouquet de roses pour égayer un petit peu l'atmosphère !

Je me suis rendue compte il y a quelques jours que je ne vous avais pas montré la petite broderie que j'avais réalisée pour ma cuisine .

Il y a des années , j'avais vu sur une revue de broderie , un tableau représentant des couverts , quelque chose de sobre , juste cuillère , fourchette et couteau , mais impossible de remettre la main dessus . Après avoir fait appel aux adorables brodeuses pour retrouver cette broderie sur Facebook , toujours rien ! Il a donc fallu que je trouve autre chose et comme je voulais des couverts , j'ai cherché sur Internet , et j'ai trouvé de jolies choses chez " Les Brodeuses Parisiennes " . J'ai donc acheté la grille de "La grande histoire de la cuisine" et j'ai pioché des petits motifs que j'ai assemblés et brodés pour en faire ceci :

DSCN3852

J'ai fait cet assemblage moi-même et ajouté un cadre brodé autour . Ma cuisine étant grise il me fallait du gris avec une touche de rose pour égayer l'ensemble .

Après un passage chez l'encadreur voici ce que j'ai pu accrocher sur mon mur :

DSCN3862

Le passe-partout est un petit peu bleuté , mais il n'y avait pas mieux , donc on a fait avec , mais ça va . . .  je supporte ! ! ! 

Ye9C3U46iiG7cYW0e7gjz1JvHgc

Maintenant un petit coup de pub pour un salon qui se tiendra Samedi et Dimanche prochain dans la Vienne !

SALON BRODERIE 001

 

A très bientôt , peut-être demain , pour vous donner ma grille de Noël 2017 ! 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est raffiné, et simple à la fois.<br /> <br /> J'avais brodé des serviettes sur le thème de la Cuisine de Monet, dans ce style il y a longtemps, mais là, les motifs tout petits en font une grille très attirante.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton sapin 2017 et son cadre
Répondre
C
C'est vraiment très joli! Le cadre est superbe. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
H
délicat......<br /> <br /> c'est parfait <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Magnifique ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
J
Une bien belle composition joliment mise en valeur. Bravo !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Josy
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité