Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
20 septembre 2017

" Amour de roses 2 "

8bm3m4um

Bonjour

Avez-vous vu le titre de cet article ?

Oui c''est bien " Amour de roses " encore , mais n°2 aujourd'hui !

J'ai repris ma toile rose 16 fils , les mêmes fils et rubans de " Un petit fil " , et j'ai brodé la seconde grille que j'avais dessinée à la suite de la première .

Toujours sur le thème des roses , je suis en plein dedans en ce moment ! J'aime les roses , vous vous en doutiez un petit peu , non ?

Il y a eu " Amour de roses " , voir l'article ici

DSCN4132

Voici maintenant la photo de sa petite soeur , à moins que ce ne soit sa cousine ?

DSCN41781

Un peu moins de broderie au ruban , mais j'ai repris les motifs et j'ai changé la broderie des coeurs .

DSCN41761

Rien que du facile !

La grille vous est donnée avec certains coloris mais libre à vous de les changer , vous pouvez aussi copier sur moi ou laisser libre court à votre imagination ou suivre vos gouts .

DSCN41791

Cette nouvelle petite grille se trouve sur mon site : Les grilles de Sablaise

Les deux côte à côte :

Amour de roses 1+2

Bien , maintenant je vais arrêter avec les roses et la toile rose , et je vais préparer mon article avec ma grille de Noël 2017 , les petits sapins que je vous ai donnés il y a quelque temps n'étaient que des petits amusements en attendant une grille un peu plus grande .

A très bientôt

DSCN41752

 

Publicité
Commentaires
C
Ces deux grilles sont superbes!! Bravo pour toute ta créativité! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Y
Merci pour cette superbe grille,les roses moi aussi je les adorent.Mes compliments.Bisous
Répondre
S
Une bien belle grille ... bravo et merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
L
très belle, je la préfère même à la première car plus sobre !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité