Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 762
26 septembre 2017

Noël 2017

d4bf1f5f

Bonjour

Depuis le temps que je dis que je vais vous donner ma grille de Noël 2017 , la voici enfin !

J'ai brodé deux versions , une toute douce avec les fils de " Un petit fil "

DSCN4170

et une autre version plus colorée avec des fils dégradés aussi mais plus vifs , piochés dans mes boîtes à fils .

DSCN41951

Quelques détails :

1

3

Je ne vous donne pas de n° de fils , je vous laisse choisir vos propres couleurs !

Si cette grille vous plaît , vous la retrouverez sur mon site : Les grilles de Sablaise .

Bonne broderie et à bientôt et n'oubliez pas qu'une petite photo viendra agrémenter une future galerie de noël .

DSCN41851

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces ravissantes grilles
Répondre
M
La grille est tres belle merci du partage
Répondre
J
encore une magnifique broderie qui va nous combler !!<br /> <br /> merci merci Françoise !!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
C
Une vraie merveille ta nouvelle grille!! Merci beaucoup de nous l'offrir. Les couleurs sont toutes très jolies. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli modèle , tout en finesse comme d'habitude !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité