Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
30 mars 2020

Biscornu " Roses de Louison "

52632

 

Bonjour

Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien ! Pour moi ça va , et je fais du tri dans mes grilles . Je retrouve tout plein de petites grilles que j'avais brodées , donc comme j'ai beaucoup de temps , je fais les finitions , et comme mon ordinateur est redevenu gentil avec moi , eh bien je peux vous en faire profiter !

J'espère que vous ne vous lassez pas des biscornus ? Mais comme je vous l'ai dit et montré avec ma grille " Prairie " on peut aussi faire des petits coussins !

Aujourd'hui je viens vous présenter " Roses de Louison "

DSCN4767

Brodé sur une toile blanche , avec les fils suivants :

"Ecru" de DMC

"Pomelo" de l'Atelier du Pic Vert ( Malheureusement l'Atelier du Pic Vert n'existe plus ! )

Pour les roses j'ai utilisé le ruban " Louison" de Un petit fil , doù le nom de ce biscornu , Faby m'ayant très gentiment autorisée à donner ce nom à mon biscornu ! Merci Faby pour tes fils et rubans superbes et pour ta gentillesse et ta générosité !

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site , il y a des merveilles de fils , de rubans , de toiles , de kits , de grilles etc . . . Et Faby fait toujours des envois de nos commandes !

DSCN4764

DSCN4766

DSCN4768

En fait rien de compliqué dans ce biscornu , juste du point de croix , quelques points arrières et des petites perles dorées ( facultatives ) pour faire joli , mais vous pouvez ne faire que du point de croix !

Et puis des roses au ruban pour celles qui veulent , sinon , la grille est donnée en point de croix donc vous avez le choix .

Surtout n'ayez pas peur des roses au ruban , c'est hyper facile à faire et il y a des tutos très bien expliqués sur Internet et justement sur le site de Faby , dans la colonne de gauche , dans " Expications des points utilisés "

Peut-être ferais-je un tuto photo bientôt !

DSCN4772

Au centre une perle à facettes dans la couleur qui va bien !

D'habitude , pour réaliser le lien pour suspendre ou attacher le biscornu , je fais une tresse avec les fils utilisés pour ma broderie , mais pour celui-ci j'ai utilisé des perles dont la couleur correspondait parfaitement  !

J'ai beaucoup de perles et de boutons , je n'ai que l'embarras du choix !

DSCN4770

Voilà , encore un biscornu dont vous trouverez la grille sur " Les grilles de Sablaise " , catégorie Biscornus et sous-catégorie Fleurs

Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires , et prenez bien soin de vous et restez bien chez vous , au chaud et à l'abri du méchant virus , moi c'est ce que je fais !

Je vous embrasse

32903501_p

 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe biscornu comme vous savez si bien les faire !Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
G
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez à nous gâter avec de bien belles créations. Ce biscornu est très beau.<br /> <br /> Et effectivement Faby est adorable et fait de très jolies choses<br /> <br /> Bonne continuation et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Amitiés
Répondre
H
encore un bien joli modèle<br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> la ballade est superbe sur votre blog<br /> <br /> et ça me permet de m'evader<br /> <br /> belle journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité