Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
14 février 2021

Biscornu St Valentin 2013 , bis !

sW1s3htsglSN1iGpruqVeSkTohg

Bonsoir 

Eh bien voilà que cette journée de la St Valentin 2021 se termine et je peux vous montrer mon biscornu St Valentin 2013 re-brodé pour la compagne de mon fils .Elle avait aimé ma première version lorsque je l'avais montré sur Facebook il y a quelque temps . 

Alors le voici , brodé sur toile de lin beige clair , avec le fil blanc de DMC B5200 et le fil Un Petit Fil , Cerise .

301

306

Le même bouton coeur nacré au centre et le même coeur strass rose que sur l'ancien biscornu . 

326

Au dos des perles facettes blanches dans les angles et un simple bouton rond tout blanc et tout plat

338

358

405

Ma belle-fille est ravie , tout va bien ! 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Comme je vous le disais dans un article précédent , j'ai encore des grilles à vous offrir et je pensais que , peut-être je pourrais refaire un SAL ?

Une broderie pour la fête des mères . . . toujours dans mon style : romantique , avec du blanc , du rose , mais que vous pourriez broder dans d'autres coloris bien entendu ! 

Si je le faisais , le début ne serait pas avant la fin Mars et en 5 ou 6 étapes , petites les étapes , et il serait terminé à temps pour que vous puissiez faire une finition . Ou bien je vous donnerais la grille entière en une seule fois . . . J'y réfléchis encore . . .

Donc à suivre .

Je vous dis à bientôt et en attendant prenez bien soin de vous et de vos proches et brodez bien ! 

29724716_p

Publicité
Commentaires
P
Très belle broderie toute en finesse pour ce joli biscornu bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
un biscornu plein de douceur et de délicatesse ! quelle bonne idée un futur SAL ! bisous
Répondre
M
Très beau ce biscornu ,bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha bien joli bisous
Répondre
Y
Superbe ton biscornu, et contente pour toi, que la compagne de ton fils soit ravie!!<br /> <br /> Je suis partante pour la première fois, pour le SAL, sans me stresser!!!<br /> <br /> Car tu fais tellement de superbes broderies, et elles me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Et en plus je ne fais pas de points comptés depuis longtemps, car je fais du patchwork.<br /> <br /> Merci à toi pour ce beau projet, et à bientôt.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, ainsi à vous toutes.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité