Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
10 avril 2021

SAL Fête des mères . . . ou pas , part.1

o1k482j5

Bonjour 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et un grand merci à elles de nous rejoindre 

Samedi c'est jour du SAL et aujourd'hui débute le " SAL Fête des mère" mais pour celles qui comme moi n'ont plus , ni maman ni belle-maman , eh bien ce sera pour vous ou pour une amie ! 

A la troisième partie vous aurez le choix entre ces 2 options ! 

Je ne peux pas vous montrer ce que vous allez broder , parce que cette grille est "vieille " pour moi , je l'avais dessinée il y a bien longtemps et brodée il y a plusieurs mois , mais à cette époque je ne pensais pas vous la donner en SAL , donc je n'ai pas fait de photos étape par étape et puis je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie et surtout pas le temps de la rebroder !

Donc vous allez découvrir cette première étape en cliquant ici et puis à vos aiguilles ! ! ! 

Vous avez la liste des fils dans la légende de la grille , et le centre vous est indiqué par une croix bleue ( à ne pas broder bien évidemment ! )

Bonnes petites croix et à très bientôt 

PS : Un grand merci à celles qui m'ont fait parvenir une photo de leurs cartes , je ferai bientôt un article pour les montrer ! 

nnb887j4

Publicité
Commentaires
Y
Un grand MERCI, pour ce SAL ! Malheureusement je suis comme beaucoup d'autres, je n'ai plus de Maman, ni de belle Maman!!!<br /> <br /> Mais ce sera pour un cadeau ou tout simplement pour moi.<br /> <br /> Pour le moment j'ai juste commencé des cartes, car je suis très fatiguée. Gros bisous.
Répondre
M
Jolie début, j'aime la petite dentelle brodée... <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
T
Un bien joli début ;-) je vais m'y mettre rapidement. bonne semaine. bisous
Répondre
G
hello je viens de t envoyer ma photo mais je ne la ferais pas en carte <br /> <br /> par contre je viens de telecharger la premiere partie qui ne sera pas pour maman non plus la mienne n est plus bisous
Répondre
A
Bonjour. Pouvez vous nous indiquer les dimensions du tissu à prévoir. Première partie superbe. Merci. Bon dimanche
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité