Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
17 avril 2021

SAL Fête des mères 2021 , part.2

o1k482j5

 

Bonjour à vous  

Nous voici arrivées à la seconde partie de notre SAL Fête des mères 2021 

Je peux vous montrer ma première partie brodée parce que je me suis décidée à refaire cette broderie 

910

Brodée avec les fils " Un petit fil " de Faby .

Je vous laisse aller chercher la suite sur " Les grilles de Sablaise " , catégorie " Grilles " puis " SAL

Je suis bien occupée en ce moment , donc je ne passe pas beaucoup par ici , mais je viens quand même vous lire et vous remercie de tout coeur pour vos si gentils commentaires .

Merci également et bienvenue aux nouvelles abonnées . 

Je vais essayer de passer cette semaine vous montrer une ou deux autres broderies ! 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt 

nnb887j4

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette nouvelle grille!<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé.
Répondre
T
Merci pour la suite de ce sal !!! ;-) <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec ma réalisation du sal cartes de printemps, mais je ne sais pas si tu l'as reçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
C'est tellement doux !! bonne nuit ! Bisous ! Faby
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Y
Un grand merci pour cette 2ème partie.J'adore la dentelle et les roses,tout en délicatesse.<br /> <br /> Bonne soirée.Bisous d'une Bisontine.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité