Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 852
21 août 2021

SAL Biscornu Balcon fleuri , face1 , part.2

Bonjour !

Bonjour ! 

Samedi matin c'est le jour du SAL , nous allons donc terminer la face 1 du biscornu " Balcon fleuri

Je ne sais pas quelles sont les couleurs que vous avez choisies , mais vous allez prendre les fils qui vont ont servis pour les fleurs des angles ainsi que ceux pour les feuilles et vous allez en prendre un autre pour les tiges des fleurs et un fil noir ( ou une autre couleur de votre choix ! ) pour le fer forgé du balcon ! 

Je vous conseille de commencer par broder les fleurs , les feuilles et les tiges et de terminer par le fer forgé 

Je vous laisse donc découvrir la suite et fin de cette première face . 

Comme pour la 1ère partie vous allez chercher la grille pdf sur " Les grilles de Sablaise "

image blog

 

En cliquant sur l'image vous arriverez , comme samedi dernier , sur la page des biscornus , puis vous cliquerez sur la sous-catégorie "Fleurs" et en descendant dans cette page vous aurez , tout en bas , la grille de la face 1 dans son intégralité ! 

Je ne sais pas pourquoi 2 ou 3 brodeuses n'ont pas trouvé la grille la semaine dernière , mes explications sont claires , et même mon mari à qui j'ai fait faire la manoeuvre , a trouvé comment télécharger la grille ! 

Si vous lisez bien vous y arriverez facilement ! 

Je ne vous montre toujours pas ma version , vous ne verrez mon biscornu qu'à la fin du SAL . Alors bonnes petites croix et à Samedi prochain pour le début de la face 2 .

3

Publicité
Commentaires
H
merci pour cette petite merveille
Répondre
Y
Un grand MERCI pour cette deuxième partie.Il faut bien suite les explications,elles sont très claires.<br /> <br /> Bonne soirée.Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour la suite . Bonne journée
Répondre
M
Mille excuses j’ai trouvé. Bisous Sylvie
Répondre
M
Bonjour votre sal doit être simpatique mais il n’y a pas de grille. Bonne journée bisous Sylvie
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité