Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 754
28 août 2021

SAL biscornu " Balcon fleuri" face 2 , part.1

4aziofj4

 

Bonjour .

Samedi matin . . . c'est le jour du SAL ,  nous allons maintenant faire la seconde face du biscornu " Balcon fleuri " 

Vous allez donc chercher la grile , maintenant vous connaissez le chemin à suivre , mais pour celles qui ne trouvent toujours pas , je vous redonne la marche à suivre  : 

Vous allez cliquer ici , puis sur la page d'accueil vous cliquerez sur le logo dont je vous mets la photo ci-dessous

Face 2

et vous arriverez sur la page des biscornus , alors vous cliquerez sur la catégorie " Fleurs " et tout en bas de la page vous aurez de nouveau ce logo et il ne vous restera plus qu'à télécharger la grille ! 

 

J'espère que tout se passe bien , jusqu'ici il n'y a pas eu de difficulté , et dans cette partie il n'y en a pas non plus ! 

Vous allez broder un autre morceau de muret , un peu moins haut que celui de la face 1 , et des fleurs plus petites dans les angles . C'est tout ! 

Je vous souhaite bonne continuation et je vous dis à Samedi pour la dernière partie de ce biscornu . 

A très bientôt et brodez bien ! 

 

006

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle face<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
ha non voila j ai compris mon erreure j ai fait deux fois la premiere partie car je pensais que les deux coter aurais le meme contour pas grave je ferais avec bisous
Répondre
G
heu je ne comprend pas tres bien je l ai deja faite la semaine passee celle la moi bizzard bisous
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape . Bon week end
Répondre
S
Après de nombreuses visites de Pénélope, j'ai presque terminé ma première étape ... je la publierai demain. Merci pour cette belle face 1.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité