Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 884
16 février 2014

Carte brodée , défi n°7

bjroienrubanrose

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir suivie ici , sur ce nouveau blog , et de vous y être inscrites .

Et comme tous les dimanches , je viens vous montrer ma carte réalisée pour le défi proposé par Laetitia .

Nous en sommes maintenant au défi n°7 et comme c'était la semaine de la St Valentin , nous avions un beau coeur à broder , alors voici ma réalisation :

 

7

 

Du rose , de la dentelle , des strass en forme de coeur  . . . et cette carte va partir chez une amie brodeuse .

0xli17t5

A propos de mon coeur "Diane" , si vous le désirez je vous ferai des photos des fils tendus et croisés pour celles qui n'auraient pas bien compris sur ma grille , c'est vrai que je l'ai donnée comme ça sans aucune explication ! !

Je vais en faire plusieurs dans différentes couleurs , c'est tellement rapide à broder ! ! !

Je vous embrasse et vous souhaite un bon Dimanche !

 

6dvw0nw8

Publicité
Commentaires
P
une carte toute en élégance et délicatesse, comme tu sais si bien les faire, bravo .<br /> <br /> douce journnée Françoise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
toute en douceur et en tendresse !<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
A
Comme d'habitude, une très jolie carte, toute en délicatesse !<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
A
Une très belle carte, ces fils c'est vraiment bluffant comme résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Le modèle "Diane" est vraiment très facile à faire en une soirée, un vrai plaisir, me reste les photos à développer.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité