Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 875
1 juillet 2014

Galerie de " Mailie " , suite 2

101

 

Bonjour

Voici aujourd'hui les dernières photos que j'ai reçues à ce jour !

Encore un bel échantillon de coloris et de points !

Elizabeth

Josette

Maryse B

Maryse L

Maryvonne P

Michèle G

Miconnette

Monik94

Monique D

Monique

Muguet23

Mumu47

Muriel C

 

Nicole B

Nicole C

Nini51

Noelisa

Nonna

 

Pascale R

 

Patchworkstory

Pina Ceraso

Réjeanne

Servane

Simone R

Mamigoz a réuni sur la même photo , Avela et Mailie !

Soazic

 

Speedy Sand

Thérèse du 62

Tinou

Une autre Tinou !

Tinou1

Titemag19

Valérie44

Vero

Viviane B

 

Voilà , vous avez pu voir , dans les 3 articles consacrés à cette galerie , toutes les photos reçues à ce jour , de Mailie vue par vous !

Je vous remercie du fond du coeur , Mailie , tout comme Avela , ont été de beaux succès pour moi , c'est un réel bonheur de voir mes petites grilles brodées par autant de brodeuses et aussi joliment réalisées et "finitionnées" !

J'ai un autre projet , mais comme je n'ai pas brodé depuis longtemps , il est un peu "en rade" comme on dit par ici !

Je vais me dépêcher de le terminer et je vous en reparle plus tard . Peut-être un petit SAL pour le mois d'Aout ?

Bisous à toutes et encore un immense merci !

Je vais maintenant aller mettre ces dernières photos dans l'album " Mailie "  .

0_5e712_97bc24ad_XL

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo a toutes les broderies sont magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
N
Félicitations à toutes, très belle galerie fleurie. Bon weekend.
Répondre
M
une belle galerie !!! quelles merveilles tes grilles<br /> <br /> bisous Françoise<br /> <br /> Mu
Répondre
M
Merci pour cette belle galerie<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Mamigoz
Répondre
S
Merci à toi pour ce partage. Bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité