Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
29 juin 2014

Allez . . . c'est parti !

101

 

Bonjour

Eh bien comme le dit le titre de cet article . . . c'est parti !

C'est parti pour quoi ? Eh bien pour la galerie de "Mailie" !

Je suis désolée mais je ne pourrai pas répondre à tous les e-mails reçus avec les photos de vos versions de Mailie , mais sachez que je vous remercie toutes pour votre participation et pour vos très belles réalisations et finitions .

On commence par odre alphabétique .

Je ne vous montrerai pas aujourd'hui toutes les photos que j'ai reçues , ce serait trop long , je continuerai  de vous les montrer demain. . .

Amélie

Amélie

Anna-Maria

Anna-Maria

Anne

Anne

Anne91

Anne91

Anne-Marie du blog Brodstitch

Anne-Marie Brodstitch

Annick T

Annick T

Beya

Beya

Brigitte59

Brigitte59

Catherine D.

Catherine D

Célinettes

Célinettes

Chantal T.

Chantal T

Christelle A.

Christelle A

Christiane

Christiane

Claudine B.

Claudine B

Danielle B.

Danielle B

Dominique M.

Dominique M

Dona

Dona

Douceur11

douceur11

Faby

Faby

Françoise D.

Françoise D

Françoise31

Françoise31

Hudabrode

Hudabrode

Jacqline02

Jacqline02

Jeanna

Jeanna

Kiki

Kiki

Leki

Leki

Lucia

Lucia

Madeleine85

Madeleine85

Madeline

Madeline

Malélé

Malélé

Voici donc 30 photos pour aujourd'hui , j'en ai reçu 88 à ce jour , donc on continue demain !

Je vais créer un album pour regrouper toutes vos photos , ainsi vous pourrez avoir un diaporama de vos belles versions de " Mailie " 

Encore une fois merci à toutes et à demain pour la suite .

0_5e712_97bc24ad_XL

Publicité
Commentaires
S
de belles broderies et de belles finitions...bravo à toutes!
Répondre
N
Félicitations à toutes, les différentes interprétations sont toutes très jolies.
Répondre
V
merci pour avoir organisé ce mini sal bizzzzzzz
Répondre
A
Un florilège de magnifiques bouquets !! Bravo ! Belle journée
Répondre
T
un vrai succès pour cette jolie grille ! bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité