Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
2 juillet 2014

Encore "Mailie" et quelques "Avela" !

 

 

f22x

 

Bonjour

Eh bien après une bonne vérification de mes TRES NOMBREUX e-mails , j'ai découvert 2 ou 3 photos reçues de Mailie et puis j'avais aussi dans mes images des photos d'Avela . . . Je demande donc aux brodeuses concernées de bien vouloir m'excuser pour le retard à la publication de leur broderie .

C'est parti pour Mailie

Apolysse

 

Azalee Sablaise

 

Christine

Fakroun

Kerstin

Monique H

Nicole Ch

Nicole CH

 

Petula Pando

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et puis j'ai aussi des "Avela " à vous montrer !

Azélie

Chantal C

Claudie

Claudine P

Clélia

Dominique34

Elizabeth L

 

 

Janine D

Kadine

Malélé

Malène

Marie-Ange

Maryse L

Maryvonne P

Nathou81

 

Nora

Sandrine B

Sophie-Chouquette

Viviane B

Yvette84

 

Voilà !

Pour certaines il s'agit de leur broderie terminée et pour d'autres de leur finition .

Tout cela sera rajouté dans les albums correspondants .

Merci encore à vous , je le dis tous les jours , mais c'est tellement gentil de broder mes petites grilles . . .

A bientôt

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

Publicité
Commentaires
M
eles sont toutes superbes et de bien jolies finitions !<br /> <br /> bonne soirée et bisous de Malélé
Répondre
M
Bravo a toutes les broderies sont supeeeeeeeeeeeer bonne broderie Marie-Claire
Répondre
M
Bravo les copinettes, vous avez assuré que ce soit broderie ou finition. Merci à toi Sablaise de nous donner l'occasion de réaliser des petites grilles.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Toutes ces broderies sont superbes , j'aime tous ces choix de couleurs .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Superbe travaux , je vais m'y remettre et je change d'adresse mail, Bonne soirée, Amitiés !!!!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité