Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
10 décembre 2014

VOS sapins , suite . . .

SAL Noel2014

 

Bonsoir

Ce soir je vous montre quelques beaux sapins brodés et joliment décorés !

Nous commençons , comme toujours , par ordre alphabétique .

En cliquant sur le prénom des brodeuses vous arriverez sur leur blog , pour celles qui en ont un bien sûr ! Ainsi vous pourrez découvrir de nouveaux blogs , voir l'univers des brodeuses citées et admirer leurs créations . 

 

Ana Maria a fait un très beau montage !

Ana Maria

Détails de sa déco du sapin

 

Ana Maria2

 

Une autre Anna Maria a fait un montage en cadre , et elle a suivi mon modèle

Anna-Maria

Anne-Lise a fait un pinkeep et s'est inspirée de mon modèle en ne faisant que des paquets-cadeaux et en ajoutant des strass .

Anne-Lise

 Betty a brodé mon modèle en y ajoutant de jolies perles .

Betty

Beya a fait un montage cadre en tissu ! Mais vous verrez plus de photos sur son blog . Elle a mis une jolie guirlande avec de jolies boules perles rouges .

Beya

Capucine a fait un coussinet et elle a personnalisé son sapin avec un beau bonhomme de neige et une étoile dorée .

Capucine62

Cendrine ( ou Petula Pando ) a suivi mon modèle en changeant simplement la couleur des flocons .

Cendrine (petula pando)

Christelle H. a tout simplement fait des croix avec de beaux fils de différentes couleurs comme autant de jolies boules dans son sapin !

Christelle H

Coccinellemauve a fait 2 cartes de voeux .

Pour la première carte elle a repris une partie de la frise du bas , dans le bon sens pour la verte et inversée pour la rouge .

Coccinellemauve

Pour la seconde carte , répétition de la frise du bas et ajout de perles au centre des flocons !

Coccinnellemauve2

Christine a fait deux versions , une "blanche" et une "rouge" ! Toutes deux montées en coussinets et en suivant ma grille .

Croix de Christine

Evelyne a personnalisé son sapin avec des charms et des perles !

Evelyne

Faby a fait un beau sapin en le brodant avec ses propres fils et en reprenant les motifs de ma grille et en y ajoutant de jolis boutons .

La boutique de Faby ici

Faby

Détails du sapin de Faby

Faby1

 

Florence a brodé son sapin en reprenant les petites cannes en sucre d'orge de ma grille et en ajoutant guirlande et étoiles dorées ainsi que des points d'oeillets pour symboliser des boules de couleurs .

Florence D

Jacqline02 a brodé son sapin avec des motifs de ma grille et a ajouté des petits motifs à sa façon ainsi que des points en fil doré .

Jacqueline02

Janine a tout simplement ajouté de belles étoiles dorées , c'est sobre , mais son fil utilisé pour les flocons est tellement beau que cela suffit !

Janine

 

Josette M. a cousu des sequins au centre de son sapin et ajouté des charms  ainsi qu'une "étoile" dorée .

Josette M

 

Nous allons arrêter là pour ce soir , je vous montrerai les autres sapins reçus dans un prochain article . . . ce serait trop long !

Ne vous inquiètez pas si vous ne voyez pas encore votre sapin ici , mais cela me demande pas mal de temps pour préparer , les photos et l'article . La suite arrive demain !

Merci encore à vous pour tous ces superbes sapins .

A suivre

PS : j'ai commencé un nouvel album avec VOS sapins de Noël 2014 ! A voir tout en bas de la colonne de gauche de ce blog .

fetes448

 

Publicité
Commentaires
U
Ils sont tous si jolis, j'adore ! et tu sais, je viens de le monter en petit pinkeep, je fais la photo tout à l'heure et je l'offre à ma grande fille cet après-midi, elle va le mettre dans son appartement d'étudiante ! Bisous Françoise, je viendrai voir les autres sapins très vite. Faby
Répondre
G
Bonsoir Sablaise<br /> <br /> De très belles versions toutes différentes et toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Ils sont magnifiques ... bravo à toutes.
Répondre
N
Félicitations à toutes, une très jolie forêt!!
Répondre
F
Merci Françoise pour ce sal si agréable à broder!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité