Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
16 mars 2015

SAL " Marcy " , part.3

image

Bonjour

Et nous voici arrivées à la troisième partie de notre SAL Marcy .

Pour cette 3ème étape vous allez broder en couleur et ,

- soit au point de croix comme ceci . . .

j'ai utilisé les fils de Faby , Florette pour le rose , Aimée pour le rouge et Lichen pour le vert .

3

( à noter qu'au centre de mes fleurs en point de croix , j'ai cousu une petite perle ! )

- soit avec des rubans comme cela :

( j'ai utilisé les rubans de faby , Aimée pour le rouge , Florette pour le rose et Printemps pour le vert )

3

Comme à chaque fois , vous trouverez la grille ici :

Les grilles de Sablaise , catégorie Grilles , puis sous-catégorie SAL , mais en deux versions :

- SAL Marcy part.3,  pour la version point de croix

- SAL Marcy ruban part.3 , pour la version ruban

Je vous souhaite une bonne broderie , une belle semaine .

Pour moi pas de broderie en ce moment , des essais de dessins de grilles , pas très concluants . . . ( mais je suis très rarement satisfaite de moi ! ) et surtout , papiers et démarches pour placer maman à la fin du mois , demain je serai sur la route avec ma soeur , pour aller visiter un Ehpad , on verra bien , j'ai décidé de ne plus m'en faire . . .

A partir de cette étape je serai ravie de recevoir vos photos de vos versions de Marcy à cette adresse  :

SalSablaise85@orange.fr

32903501_p et à bientôt .

 

PS : je sais que certaines d'entre-vous ont du mal à accéder à mon site de grilles , mais cela vient sans doute de vos ordis qui en bloquent l'accès .

Je vais en parler à mon informaticien préféré , pour voir s'il peut trouver une solution , mais si vous avez un gros problème dites-le moi et je vous enverrai les grilles par mail .

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la grille , bonne journée,bises
Répondre
M
Superbe !!! Tant avec les petites croix qu'avec les rubans !!! J'ai reçu ma commande de chez Faby, plus que ravie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Magnifique avancé bravo bonne soiree
Répondre
U
oh c'est beau beau beau !! les deux versions me plaisent....je je te souhaite bon courage pour demain, je penserai à toi et je te dis à très bientôt. De gros bisous. Faby
Répondre
M
Tout simplement magnifique. Un grand merci Françoise et douce soirée. Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité