Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
20 août 2015

De Faby . . . pour moi !

6a5d45fc

 

Bonsoir

Tout d'abord je viens vous remercier pour tous vos si gentils commentaires , c'est si gentil à vous de continuer à me suivre .

Vous êtes toutes adorables avec moi !

Merci du fond du coeur , et je vais essayer de ne plus rester aussi longtemps loin de vous  . . .

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Dans mon précédent article , je vous montrais mes petits cadeaux préparés pour Faby et offert sur notre lieu de vacances partagé !

Comme j'avais fait la surprise à Faby , elle n'avait rien préparé pour moi , en fait , c'était ce que je voulais . . . juste le plaisir de faire connaissance .

Mais c'était sans compter sur la générosité de Faby !

Le lendemain de notre rencontre , elle m'offrait ceci :

1

Un magnifique bracelet réalisé par Faby elle-même .

C'est lorsque sa jolie petite fille a dit " Mais c'est ton bracelet maman " que j'ai compris que Faby se dépouillait de son bracelet pour me l'offrir !

02

Quel geste adorable et quelle générosité  !

J'en ai été très touchée . . . et du coup ce bracelet a pris une grande valeur pour moi !

De plus , offert sur le lieu de nos vacances . . .

Et puis je le trouve superbe , quel bon gout , quelles jolies couleurs toutes douces , cela correspond vraiment à Faby !

006

Je l'ai porté pendant tout mon séjour là-bas , maintenant je fais attention , je ne le porte qu'occasionnellement , pour ne pas l'abîmer !

11

Merci encore de tout mon coeur ma petite Faby pour ce geste de générosité et pour ce beau bracelet que j'aime beaucoup !

20

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Plusieurs d'entre-vous m'ont demandé comment faire le quadrillage des grilles de " Diane " et de " Rosace " , donc au lieu de répondre à chacune , je vais le faire ici dans un article ou dans une page spéciale .

Je vous fait ça Samedi , demain je ne vais pas avoir le temps , nous allons voir maman , ma soeur et moi !

Alors à très bientôt

bi86

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la connaissance de Faby à Linas l'année dernière c'est une personne d'une gentillesse extrême ! Je crois bien que tu as une nouvelle amie si j'en crois cette citation que j'aime beaucoup : <br /> <br /> Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler !<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver et de voir que tu es sur la bonne pente !<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offres ! Amitiés
Répondre
M
Le bracelet est magnifique ,Faby l'a donné avec tout coeur quelle est gentille bon dimanche bises Marie-Claire
Répondre
C
Superbe ce collier et bien heureuse de vous retrouvez
Répondre
M
joli cadeau d'amitié qui vient du cœur ! bisous de Malélé
Répondre
Z
ça ne m'étonne pas de Faby très beau bracelet un remonte moral à coup sûr !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité