Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 875
21 décembre 2015

Ma déco de Noël 2015

326a76ae

Bonjour

Hier le temps était pourri et très triste , le ciel était gris . . . que faire ? Eh bien je me suis enfin décidée à faire le sapin et un petit peu de déco dans ma maison . 

Cette année c'est tout blanc et nature . 

002

J'aime les bougies , et les anges . . .

003

Sur ma table de salon des branchages blancs et doré , et vous pouvez apercevoir à travers la vitre de la table , une petite partie de ma collection d'angelots .

005

Le sapin , tout blanc cette année !

006

Sur la cheminée

009

Sur le côté de la cheminée , une branche de vrai sapin avec une guirlande led petites étoiles à laquelle j'ai donné une forme de sapin .

010

Sur le piano , un sapin entièrement en leds .

016

et sur le buffet , du rouge ! une petite partie de ma collection de pères Noël , certains en forme de photophore , et une petite église qui s'allume de l'intérieur , et puis un bonhomme de neige en bois .

012

Il manque des petites maisons victoriennes qui s'allument mais pas assez de place pour tout mettre . . . et puis il manque aussi la crèche qui sera bientôt faite !

Voilà , j'ai mis le temps à me décider pour la faire cette déco , mais elle est faite !

Bonne soirée à vous  .

d4bf1f5f

 

Publicité
Commentaires
C
Petite pensée en ce début d'année, qu'elle te soit douce et te garde en bonne santé
Répondre
E
Magnifique décoration<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous - Eolilu
Répondre
C
très belle cette décoration<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
M
J'aime tout, c'est très beau chez toi !!! Tout à fait dans mes goûts :))))<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Noël tout en douceur pour toi. Très jolie déco.<br /> <br /> Cette année, nous avons opté pour le rose, tout, doux aussi.<br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité