Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
1 février 2016

Quelques Valentin !

0cde4b8e

 

Bonjour

Oui , aujourd'hui , c'est Valentin que nous allons regarder , les vôtres bien entendu !

On commence avec vos premières croix sur ce SAL :

Balinette

Caillou

Dominique R

Eolilu

fanfan45

Fée Laure

Marie de Clessé

Merian

Monique de Nancy

Nanou83

Nathalie A

 ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Et maintenant vos étapes 1 + 2 :

Adelaïde

Anne91

Brodeuse Bressane

Cath

Chantal51

Fanfan D

Gisou

Hélène

Isami

Jeanna

Marie

Maryse85

M-Odile

Voilà ! Cela promet encore de jolies versions , merci à vous et à Mercredi 3 Février pour la suite .

Bisous à tout le monde !

f21

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toutes, de belles versions
Répondre
D
Bonjour, de superbes versions, bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
G
BRAVO A TOUTES BISOUS
Répondre
Y
Toujours de belles interprétations variées.<br /> <br /> Mon Valentin avance en partie 2.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité