Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
10 février 2016

Vos Valentins

3yxyazsf

Bonjour

Ouf , la tempête s'est calmée , le soleil est de retour et c'est tant mieux !

Mon fils a fait de belles photos , je vais lui demander si je peux vous les montrer ici !

Aujourd'hui je viens vous montrer les photos de vos Valentins , et je me régale à chaque ouverture de mail , en découvrant ce que vous avez fait de ma petite grille .

On commence le défilé ?

Partie 1 + 2 + 3 :

Anne18

Caillou

Françoise G

Hélène P

Hélène

Jeanna

M

Nathalie A

Un Petit Fil

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et des Valentins terminés

Adelaïde

Alice47

 

Annick51

Chanchan

chantal51

Cquoi

Danadou

Domizak

éliane 93

FanfanD1

Fanfan D2

Fanfan45

FéeLaure

Françoise M

Isami

jeanna

Lena

Lucille

Lyane

Malélé

Marie de Clessé

Marie P

Marie

Marie-Christine

Marie-Jeanne

Martine31

Merian

monipatch

Monique de Nancy

Muriel C

Nanou83

Séccotine

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et puis de jolies finitions :

Elodie

Lieselotte

Maryse85

Thérèse du 62

 *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Voilà encore une bien belle galerie , avec de très jolies choses , des frises qui changent , des perles rajoutées , des fleurs au ruban , etc . . .

Cela donne un petit plus à ma grille et c'est parfait

Je vais vous donner ci-dessous la liste des brodeuses qui ont brodé ma grille et qui ont un blog , un petit clic sur leur nom et vous pourrez aller admirer tout ce qu'elles font au quotidien . Et je sais qu'il y a de très jolies choses !

Alors par ordre d'apparition à l'écran ( comme dans les films ! lol ) :

Alice47 

Caillou

Hélène et Mahélia

Un petit fil

Cquoiceblog ?

FéeLaure

Malélé

Marie de Clessé

Les petits bonheurs de Marie

Monipatch

Thérèse du 62

 

Si certaines brodeuses de Valentin ont un blog et que je ne les ai pas mises dans cette liste , qu'elles veuillent bien me le dire très vite afin que je les rajoute à la liste , d'où l'importance de bien me donner le lien vers vos blogs en même temps que vous m'envoyez votre photo .

Je sais que Lieselotte qui est Allemande a un blog , mais je ne me souviens plus du nom !

 

Encore un très grand merci à vous toutes pour ces belles broderies et à bientôt

32381261_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ho la la !!!!! que c'est joli. Bravo à toutes les brodeuses, il y a des idées à prendre. Belle journée à toi. Bisous. Chanchan
Répondre
G
Bonsoir Sablaise<br /> <br /> De très très belles versions de ta grille. Des couleurs variées, des perles, des points fantaisies, bref de la diversité. C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo à toutes. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
bravo à toutes pour cette jolie série de St Valentin ! bravo à toi pour cette merveilleuse grille, les amoureux vont être comblé<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
D
Bonjour, de magnifiques broderies, félicitations à toutes. Bonne journée
Répondre
M
de bien jolies versions d'une même jolie grille !bravo à toutes pour les petits plus (perles, points variés,charms...)<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité