Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
3 février 2016

SAL Valentin , part.3

3yxyazsf

 

Bonjour  .

Nous voici à la 3ème étape de notre petit SAL St Valentin 2016 .

Nous accélérons un peu le rythme pour avoir fini bien avant le 14 Février .

Ci-dessous ma grille brodée avec les 3 premières parties :

3

Pour le marron j'ai utilisé le fil DMC n° 840 faute d'avoir un joli marron dégradé , et pour les verts ce sont les fils de Faby , Printemps pour le clair et Lichen pour le plus foncé  .

Comme à chaque fois , vous allez chercher la grille :

ICI

Je suis déjà impatiente de voir vos photos avec les 3 parties brodées .

Merci aux nouvelles inscrites et aux nouvelles participantes , il n'est pas trop tard pour commencer ce SAL , cela se brode rapidement !

Bonne fin de journée et . . .

32903501_p

Publicité
Commentaires
Y
Merci Sablaise... Je pense pouvoir m'y mettre dans l'après-midi... Le rendu est superbe... Merciiiiiiiiii !! Bisous !
Répondre
M
Coucou ... Merci pour la grille ... de + en + belle !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés Françoise
Répondre
A
Encore une jolie partie. Merci beaucoupaa
Répondre
O
hier , j'ai fini la 2° partie . Et dans la foulée je viens de faire la 3° !!!! Je ferai la photo demain . SAL très agréable à faire !!!! Merci Sablaise
Répondre
J
une jolie grille....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité