Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
9 février 2016

Vos photos de Jana et de Janice

Bonjour 

2m68c666

Oh oui le temps est à la pluie et même à la tempête ! Il y a de bonnes bourrasques ce matin , à l'heure de la grande marée cet après-midi il risque d'y avoir de belles vagues , mon fils va encore aller faire de belles photos ( pour celles qui le suivent sur Facebook ! )

Bon , ce matin , c'est repos à l'abri et au sec , donc je viens vous montrer de belles réalisations d'après mes grilles , de la part de nos amies brodeuses .

Vous souvenez-vous qu'en Janvier 2015 je vous offrais la petite grille Jana ? Eh bien en voici quelques-unes brodées par vous 

Alice47

Annick51

Chantal

Christelle

jana sablaise 003 malele

Jaqueline02

Marie-Jeanne

Maryse B

M-Odile doigts de fée

Sophie P

 

tj0scge9

Maintenant nous revoici en 2016 avec Janice !

Il n'est jamais trop tard pour commencer , la preuve , voci un beau début :

perle2laine

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et maintenant vos photos de Janice terminée

De très belles versions et de beaux points , des rubans , des perles , encore une belle série !

Alice47

Cath37

Céline

Chanchan1

Chanchan2

Domizak

Fanfan2514

Françoise G

Gisèle

Gisou06

Hélène

Isami

Lena

Manuela

Marie

Marie-Christine

Mariefleur

Mireille

Monipatch

Monique54

Muriel C

Muriel C2

Pascale 85

Séccotine

Un atelier

undeuxcroix

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je voulais vous montrer des finitions de Janice , mais mon article serait trop long , ce sera donc l'objet d'un autre article .

Bisous et merci à toutes pour vos merveilles !

A très bientôt

f17

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe tout ça, bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour, magnifique galerie, bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Avec un modèle donné par ton bon cœur , nous avons toutes fait un petit tableau différent ce qui reflète notre personnalité. Bravo à toute pour ces chefs d'œuvres!!. Bisous
Répondre
S
bravo à toutes pour ces versions et merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité