Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
5 mai 2016

Et on reparle de muguet !

4jzg0ovn

Bonsoir

Je passe vite fait ce soir pour vous montrer toutes les photos des petites merveilles que vous avez réalisées d'après ma grille de Mai .

Il y a vraiment de très jolies finitions , je suis ravie .

Regardez ce quont fait :

 

Andrée

Andrée L

 

Beya

Beya

 

Caillou

Caillou

 

Céline - Les croix et moi

Céline ( les X et moi )

 

Christine C

Christine C

 

Claudie79

Claudie79

 

Danadou

Danadou

 

Evelyne a brodé le mot " Mai" avec des  perles vertes , les mêmes qu'elle a ajouté dans les angles !

Evelyne

 

Fanfan

Fanfan

 

Fanfan2514

Fanfan2514

 

Hélène P

Hélène P

 

Une autre Hélène

Hélène

 

Isabelle

Isabelle

 

Kiki

Kiki

 

Lucille

Lucille

 

Malélé

Malélé

 

Marie de Clessé

Marie a brodé . . . et son mari , Joël , a réalisé un très beau pinkeep !

Marie

 

Maryse85 a fait un tout petit coussinet pour acrocher à sa pince à mosaïque !

Maryse

 

Merian

Alors un grand bravo à Merian pour sa superbe finition en vase .

Merian

Merian1

Merian2

 

Michèle

Michèle

 

Pascale L

Pascale L

 

Sandrine07

Sandrine07

 

Sylvie

Sylvie D

Que des merveilles , non ?

Moi j'adore découvrir vos photos , je suis souvent épatée et toujours émerveillée de voir comment vous arrivez à sublimer mes petites grilles !

C'est ma récompense , alors un très grand merci à vous toutes  .

Si vous cliquez sur le nom des brodeuses qui s'affichent en couleur , vous arriverez sur leur blog et y découvrirez d'autres merveilles !

Je vous dis bonsoir et à demain matin pour le début de notre"  SAL Fête des mères "

 

mod_article1810047_15

Publicité
Commentaires
L
de belles finitions, tous ces ouvrages sont magnifiques biz
Répondre
C
Bravo à toutes!! C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Elles sont vraiment toutes magnifiques. Bravo à toutes.
Répondre
Y
Mes compliments à toutes.Moi je le broderai pour l'année prochaine.BiSOUS
Répondre
D
Bonjour, félicitations à toutes. Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité