75hafs8m

 

Bonjour tout le monde , me revoici enfin  .

Je remercie toutes celles qui se sont inquiètées de ne plus me voir ici , mais j'ai eu un ras-le-bol d'Internet depuis mes vacances de Juin . Une coupure Internet pendant mes vacances qui a continué bien au-delà ! Et puis mes petites-filles qui m'ont occupée quelque temps et une méchante tendinite au bras gauche , toujours pas guérie , qui m'handicape mais qui heureusement me laisse tranquille lorsque je tricote ou lorsque je brode  ! Ouf ! ! !

Ah , et puis un agent immobilier qui me tape sur les nerfs et il faut se "bagarrer" avec l'EDF qui ne reçoit pas un chèque pour payer l'électricité de la maison de maman , et aussi avec l'assureur de la maison  . . . Pffff , vivement que tout soit terminé !

Mais je ne suis pas restée sans occuper mes mains pendant tout ce temps , j'ai pas mal tricoté , je vous montrerai ça bientôt et puis j'ai aussi brodé , et ça , je vais vous en montrer une petite partie aujourd'hui .

Voici ce que j'ai dessiné et brodé . . .

DSCN3658

DSCN3665

. . . et monté en biscornu .

DSCN3671

DSCN3672

DSCN3678

DSCN3677

Brodé en point de croix pour le bleu , avec le fil  Un petit fil "Horizon" de Faby  , et au point de Smyrne pour le blanc avec le B5200 de DMC .

Au centre de la face bleue , un strass bleu de Swarovski et des perles toupies blanches AB aux angles  .Pour la face la plus blanche , une fleur blanche au crochet au centre , mais pas réalisée par moi , j'en ai acheté un sachet , mais je ne sais plus où ! ! !

Pour la cordelière , juste une petite tresse réalisée avec le fil bleu utilisé pour la broderie .

Si vous êtes intéressées , vous trouverez la grille dans la catégorie " Biscornus " sous le nom de " Biscornu Aout 2016 " sur mon site :

Les grilles de Sablaise

La grille est en noir et blanc , moi je l'ai brodée en bleu et blanc , et vous , vous la broderez en quel coloris ? Une ou deux couleurs . . . ou plus ? J'ai hâte de voir ça  .

DSCN3684

DSCN3685

DSCN3686

DSCN3687

J'ai dans mes e-mails vos envois du SAL Fête des mères et je les publierai ici très bientôt , merci à vous qui me les avez envoyés .

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt , promis !

Leeloo_barbisous002