Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 875
21 août 2016

De retour parmi vous .

75hafs8m

 

Bonjour tout le monde , me revoici enfin  .

Je remercie toutes celles qui se sont inquiètées de ne plus me voir ici , mais j'ai eu un ras-le-bol d'Internet depuis mes vacances de Juin . Une coupure Internet pendant mes vacances qui a continué bien au-delà ! Et puis mes petites-filles qui m'ont occupée quelque temps et une méchante tendinite au bras gauche , toujours pas guérie , qui m'handicape mais qui heureusement me laisse tranquille lorsque je tricote ou lorsque je brode  ! Ouf ! ! !

Ah , et puis un agent immobilier qui me tape sur les nerfs et il faut se "bagarrer" avec l'EDF qui ne reçoit pas un chèque pour payer l'électricité de la maison de maman , et aussi avec l'assureur de la maison  . . . Pffff , vivement que tout soit terminé !

Mais je ne suis pas restée sans occuper mes mains pendant tout ce temps , j'ai pas mal tricoté , je vous montrerai ça bientôt et puis j'ai aussi brodé , et ça , je vais vous en montrer une petite partie aujourd'hui .

Voici ce que j'ai dessiné et brodé . . .

DSCN3658

DSCN3665

. . . et monté en biscornu .

DSCN3671

DSCN3672

DSCN3678

DSCN3677

Brodé en point de croix pour le bleu , avec le fil  Un petit fil "Horizon" de Faby  , et au point de Smyrne pour le blanc avec le B5200 de DMC .

Au centre de la face bleue , un strass bleu de Swarovski et des perles toupies blanches AB aux angles  .Pour la face la plus blanche , une fleur blanche au crochet au centre , mais pas réalisée par moi , j'en ai acheté un sachet , mais je ne sais plus où ! ! !

Pour la cordelière , juste une petite tresse réalisée avec le fil bleu utilisé pour la broderie .

Si vous êtes intéressées , vous trouverez la grille dans la catégorie " Biscornus " sous le nom de " Biscornu Aout 2016 " sur mon site :

Les grilles de Sablaise

La grille est en noir et blanc , moi je l'ai brodée en bleu et blanc , et vous , vous la broderez en quel coloris ? Une ou deux couleurs . . . ou plus ? J'ai hâte de voir ça  .

DSCN3684

DSCN3685

DSCN3686

DSCN3687

J'ai dans mes e-mails vos envois du SAL Fête des mères et je les publierai ici très bientôt , merci à vous qui me les avez envoyés .

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt , promis !

Leeloo_barbisous002

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce biscornu!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Coucou, super super contente de te retrouver. Mais je vois que tu penses toujours à nous. Un grand merci pour la grille que tu nous offres. J'espère que tous tes soucis vont s'arranger. Bon courage. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
ça fait plaisir de te revoir, je vois que les soucis se sont bien installés aussi chez toi !! malheureusement, c'est le lot de nombreuses d'entre nous, la vie est loin d'être simple, et quand tu crois enfin être tranquille, elle vient toujours te chatouiller avec tel ou tel problème ... heureusement que nous avons nos broderie, coutures, tricots, et autres loisirs pour nous vider la tête et oublier tout ça !!! <br /> <br /> bonne journée et bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
E
Coucou Françoise , très contente de te relire !!!Ton biscornu est superbe ! Bonne journée , bises
Répondre
V
Je reviens de ta jolie région... <br /> <br /> J'espère que tu seras bientôt libérée de tous ces soucis.<br /> <br /> J'aime bien ton biscornu. Merci pour la grille (je ne connais pas le point de Smyrne, je vais aller voir de plus près).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité