Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
23 août 2016

Junon

eipxonbt

Bonjour

Il faut que je me calme . . .  il y a des nouvelles de cet agent immobilier de malheur ! 

Sur le compromis de vente de la maison de maman il était écrit en toutes lettres que la signature de "l'acte authentique" devait avoir lieu  "AU PLUS TARD LE 31 AOUT" , et le voilà qui nous annonce que ce sera le 19 Septembre  ! Je précise que ce n'est ni ma soeur ni moi qui avons demandé que ce soit au plus tard le 31 aout , mais bien lui ou les acheteurs  . Nous avons accepté de signer un compromis long ( 5 mois  ! ) et maintenant on nous repousse encore la date de 3 semaines ! ( Alors si vous voulez acheter ou vendre une maison sur les Sables et ses environs , évitez l'agence qui se trouve entre la Caisse d'Epargne et la Poste ! )

Bon tout ça n'est pas grave en soi , mais au lieu d'en finir vite , eh bien cela traîne en longueur et cela me mine  ! Aller dans cette maison vide me sape le moral , j'y suis allée hier et j'ai très peu et très mal dormi cette nuit . L'herbe pousse dans le jardin , il y a des herbes aussi hautes que moi ! ! !

C'est long , trop long , j'aurais aimé que cela soit vite réglé et qu'on n'en parle plus .

Tout le monde n'est peut-être pas aussi sentimental que moi , mais je suis TROP sensible et ça me retourne de voir cette maison sans maman , je lui parle comme si elle était là quand j'y vais . Si elle voyait tout ça , elle s'énerverait aussi !

Bon , on va parler d'autres choses  , des choses plus agréables et on va oublier mes soucis personnels , parce qu'il y a bien pire .

Je souhaite à toutes celles qui sont malades ou qui ont un proche gravement malde , d'aller vite mieux , que ces personnes guérissent au plus vite et qu'elles trouvent des petits réconforts dans ce qu'elles aiment , et si c'est la broderie , alors parlons broderie .

32349820_p

Quoi de plus énervant que de broder un carré et  . . . obtenir un rectangle ? Grrrrr , c'est ce qui m'est arrivé il y a quelque temps !

Tout ça parce que j'ai bêtement repris une toile à broder qui n'est pas régulière , quelle idiote je suis  !

Du coup je ne l'ai pas montée cette broderie , ni en coussinet , ni en biscornu .

Son nom c'est " Junon " parce que je l'avais dessinée et brodée en Juin !

Je vous montre  ?

DSCN3704

Que des points dits " spéciaux " , mais hyper faciles à réaliser , à part le point de noeud peut-être ? C'est juste un coup à prendre en fait , après ça va tout seul .

De plus près 

 

DSCN3705

 

DSCN3706

DSCN3707

Et si cela vous plaît ou vous intéresse , la grille est sur mon site  " Les grilles de Sablaise " dans la catégorie "Grilles" .

Mon fils a fait en sorte que lorsque vous cliquez sur l'image de la nouvelle grille en page d'accueil , cela vous emmène directement sur la page où se trouve cette nouvelle grille .

Bonne journée , bonne broderie , et à bientôt , j'ai d'autres petites grilles en réserve !

44803210

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> un grand merci pour les partages généreux... tout est tellement beau sur ce site!!!<br /> <br /> félicitations pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> bisous de l'Aube<br /> <br /> anne
Répondre
G
dur dur ces délais... toujours s'adapter, comprendre, l'impuissance...<br /> <br /> C'est usant !<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant de trouver comment accéder à cette grille, j'ai récupéré l'image, pas assez de temps pour le motif entier mais j'aimerais bien faire quelques points de noeuds bien agencés comme les tiens, roses/verts/blancs...<br /> <br /> résultat toujours pimpant ;)
Répondre
L
un petit coucou, j'espere que tu va bien et que tu nous reviendra sur le blog, pour notre plus grand plaisir, mais il faut egalement que tu en ai l'envie. bises d'automne a bientot
Répondre
M
Merci beaucoup ,pour ce précieux cadeau très raffiné et si discret...J'adore !! Revenez vite ,vous nous manquez
Répondre
D
coucou !!<br /> <br /> tu vas bien, plus de nouvelles depuis un petit moment. Il est vrai que tu étais bien occupé avec la vente de la maison de ta maman ?<br /> <br /> reviens nous vite !!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité