Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
31 mars 2017

Oeuf de Pâques 2017

28ac0648

 

Bonjour

Comme le temps passe vite  ! Encore un bon bout de temps passé sans que je fasse un article sur mon blog .

Des travaux chez moi , la vie qui passe , et le temps qui file à toute vitesse . Mais je ne suis pas restée sans broder , donc j'ai plusieurs choses à vous montrer  .

Je vais commencer par vous montrer mon oeuf pour Pâques 2017 , afin de vous en offrir la grille si toutefois vous désiriez la broder avant Pâques .

Voici ce que j'ai fait :

DSCN3873

Un oeuf tout simple , vite brodé , sans fioritures autour .Juste un oeuf en chocolat tombé sur la pelouse ! . . .

Ici je l'ai brodé à la fois en point de croix et en broderie au ruban . Pour cela j'ai utilisé les fils de Faby Un petit fil , le vert Printemps , le rouge Cerise et le marron Nuits marrons . Le blanc est B5200 de DMC . Les rubans sont également de chez Faby , Printemps et Cerise . Vous pourrez les retrouver sur sa boutique en ligne ici

Détails de la broderie au ruban , et Faby nous offre généreusement les tutos des points utilisés pour faire les fleurs , vous les trouverez dans la colonne gauche de son site , ici .

 

DSCN3871

Comme à chaque fois , vous trouverez la grille de cet oeuf sur mon site de grilles gratuites ,1er onglet "VOIR LES GRILLES" et ensuite onglet "PAQUES" .

Les grilles de Sablaise

Je vous donne la grille en point de croix , mais libre à vous de la broder comme bon vous semble , avec ou sans rubans et dans vos coloris préférés bien sûr ! Et pourquoi ne pas y ajouter un charm . . . des perles , etc . . .

Si vous me faites parvenir vos photos , je me ferai un plaisir de les montrer ici , je dois en avoir à vous montrer , mais je ne passe pas trop de temps sur mon ordi , je suis en pleine crise d'arthrose cervicale , et me voilà équipée d'un collier cervical qui me gêne et m'agace , mais je vais le porter quand même si cela doit me soulager un peu .

Je vous dis à bientôt et bonne broderie  !

DSCN3872

 

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou nous ferait bien plaisir, plus aucune nlle depuis des mois j'espère que tu vas bien, gros bisous.
Répondre
D
tu as de nouveau disparue ???
Répondre
C
Cet oeuf de Pâques est vraiment superbe! Merci pour cette grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Cet œuf est ravissant, merci beaucoup pour la grille et bravo pour cette jolie broderie !
Répondre
H
un petit tour sur le blog au cas où et.... super ... de retour ! et en plus avec un super cadeau ! MERCI. Prenez bien soin de vous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité