Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
5 mars 2014

Autre version

d85uns4k

 

Bonjour

Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous montrer une autre version de ma grille " Martha " .

Il y avait celle-ci , brodée sur toile gris perle et brodée en rose et blanc avec les petites roses en point d'araignée et les grosses roses sur la gauche soulignées d'un fil plus soutenu :

2

 

Eh bien j'en ai brodé une autre !

004

 

Sur toile de lin blanc , avec pour remplacer le fil blanc de la précédente version , un fil crème pour ressortir sur le blanc de la toile , le fil DMC 3866

Puis les fils de soie Atalie , "Lisbonne" pour le rose doux et "De Vinci" pour le vert .

Et pour le fil parme , le fil de soie " Milou" de chez " Un petit fil " .

Donc une version plus douce que la précédente !

08

Les petites roses de la frise de droite sont simplement réalisées au point de croix , comme sur la grille et les grosses roses de la frise de gauche ne sont pas soulignées . . . tout est simple et doux .

5

 

Je rapelle que la grille se trouve ici :

Les grilles de Sablaise

A bientôt pour une petite galerie de vos oeuvres !

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

 

Publicité
Commentaires
M
Très frais le ton sur ton<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
U
Quelle jolie association de couleurs, de douceurs ! bonne journée et grand merci Sablaise pour ton choix de fils. Le fil de soie sortira probablement la semaine prochaine sur mon site, je te le ferai savoir dès que c'est fait. Une bonne journée à toi ! Faby
Répondre
C
Bonsoir, très jolie version aussi. Bonne soirée. bises. Chantal
Répondre
J
Ces deux versions sont superbes, bravo ! mais je pense que nous allons en voir beaucoup d'autres...... Belle journée.
Répondre
N
toutes ces différentes versions sont très belles.<br /> <br /> bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité