Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 875
12 mai 2014

Futur needleroll

0_5e712_97bc24ad_XL

 

Bonjour

Ce matin encore de la grisaille , hier , en fin de journée , nous avons eu de beaux rayons de soleil , ce fut bref . . . .

Eh bien j'ai quand même réussi à faire des photos de ma broderie pour le futur Needleroll .

Je rappelle que c'était un SAL organisé par " Pando Passion Aiguilles " sur Facebook . Et je suis terriblement en retard  . . . et pas que pour ce SAL , pour le monument de Mu aussi , horriblement en retard , et pour les cartes brodées de Laetitia aussi . . . . Bon , j'ai quand même fait le défi de la semaine dernière , je vous montre ma carte demain !

Voici donc mon futur needleroll :

5

Enfin quand je dis "mon futur needleroll' , je devrais plutôt dire "un de mes futurs needleroll" parce que j'en avais commencé un autre sur toile blanche , mais avec Avela et Mailie je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder pour moi . . . et puis baisse de moral qui n'arrange rien !

002

Oups ,dans mon premier coeur , là , juste devant , les fils sont mal mis , peut-être lors du repassage ? . . .  je vais les remettre bien droits avant le montage !

Je vais aller choisir ma dentelle et mon ruban et je vais me dépêcher de le terminer  !

A bientôt .

048

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, je souhaite savoir où vous avez eu la grille. Il faudrait avoir des journées de 50 heures pour tout faire
Répondre
L
C'est tres joli, ca faisaint longtemps que je n'avais pas vu de Needle Roll !
Répondre
U
superbe ! un beau choix de teintes douces...Bisous...Faby
Répondre
H
c'est superbe <br /> <br /> beaucoup de finesse sur cette broderie<br /> <br /> bravo et belle semaine<br /> <br /> il manque le soleil!!!
Répondre
M
Ta broderie est vraiment magnifique, comme toujours plein de tendresse! Bravo! bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité