Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
13 mai 2014

Carte brodée , défi n°19

004

 

Bonjour

Depuis quelque temps j'avais un peu délaissé la fabrication des cartes , faute de temps , faute de motivation . . .

Et puis le défi n°19 proposé par Laetitia est arrivé , avec de jolies roses à broder !

Alors j'ai bien vite ressorti mon petit matériel et voici ma réalisation :

003

Un petit noeud en haut à gauche , 3 coeurs en strass de taille dégradée sur la droite , un strass vert au centre , entre les feuilles et les branches  . . . une dentelle blanche tout en bas avec 3 petits coeurs roses en strass et voici ma version pour ce défi .

004

 

Merci à Laetitia de nous permettre de réaliser ces cartes si agréables à broder et qui nous changent des petites croix quand nous avons besoin d'une petite pause . .  .

Jai terminé hier après-midi mon needleroll que je vous montrais hier matin , je vous montre ça demain !

Bonne journée à vous toutes et merci de votre présence .

f17

 

 

Publicité
Commentaires
P
splendide , raffiné , bravo !<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bisous Françoise
Répondre
N
Magnifique carte !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
U
Superbe ta carte, je n'ai jamais essayé !!! je te fais un bisou. Faby
Répondre
A
Que dire , magnifique , j'adore Bravo à vous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité