Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
26 juin 2014

Retour de vacances

ChestnutTreeCottage

 

Bonsoir tout le monde

Me voici revenue de vacances ce soir même , et je viens tout de suite vous dire que je vais reprendre la lecture de mes e-mails et vous montrer toutes les belles photos de vos versions de Mailie .

Mais auparavant voici quelques photos faites pendant mon séjour dans mon petit coin de paradis que j'ai quitté à regrets , mais je sais que je vais bientôt y retourner , alors ça va ! . . .

 

J'ai admiré  . . .

2

16

56

 

Je me suis promenée . . .

34

91

92

40

54

 

J'a vu de belles maisons , de beaux villages . . .

68

83

0149

90

0168

 

J'ai câliné la petite " Câline " , orpheline et seule depuis quelque temps . . .

173

 

Je me suis reposée . . .

0163

 

J'ai bien mangé . . .

57

183

185

Voilà pourquoi j'aime tant " mon petit coin de paradis " , mais je n'oublie pas les amis retrouvés là-bas et qui contribuent à me faire passer de super vacances !

A très bientôt 

Bisous à toutes et tous .

Leeloo_barbisous002

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau reportage de ton séjour ! Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Y
Un bien jolie région, un petit paradis comme on en rêve souvent, j'adore les toits en lauze.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Je vous souhaite d'y retourner très souvent.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette superbe ballade en Dordogne et contente de vous retrouver , j'espère en pleine forme !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Contente de te retrouver après cette escapade . Je comprends que tu apprécie cette jolie région et tes photos évoquent pour moi des souvenirs très agréables ! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Y
Belles vacances en effet.<br /> <br /> Je reconnais quelques coins magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité