Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
12 octobre 2014

"Serena" multi versions

0t-uKv_1202QPgKZIc0TKd5HP18

 

Bonjour

Je reçois vos photos de Serena et je vois de jolies versions , alors je viens vous en faire profiter  .

Il y a déjà quelques finitions , je vous laisse découvrir tout ça  .

Anna-Maria

Ate

Atelier de campagne

Beya

Chantal

Chouquette

Christelle Collet

Eliane56

Fanfan45

Giuseppina Ceraso

Maryse talmont

Nanny

Nicole

Réjeanne

 

Maintenant je vais ouvrir l'album et je vous souhaite un excellent Dimanche .

ylxynhs3

Publicité
Commentaires
R
toutes aussi belles les unes que les autres ; bravo aux brodeuses
Répondre
U
superbes versions encore ici !!! bisous.
Répondre
M
Toutes les versions sont magnifique bon weekend Marie-Claire
Répondre
R
bonjour et bravo à toutes pour ces superbes versions ! bravo à toi pour la création de cette grille <br /> <br /> pour ma part elle est dans mes projets ! bisous et bonne journée
Répondre
M
de très jolies versions pour cette jolie grille Séréna <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité