Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
19 octobre 2014

"Serena" multi versions , 2ème

0t-uKv_1202QPgKZIc0TKd5HP18

 

Bonsoir

Voici une nouvelle série de vos versions de "Serena"

Encore de très belles broderies et des finitions originales !

On commence par ordre alphabétique :

Andrée

Beya terminé

Birish

Brigitte

Brodstitch

Eolilu

Evelyne

 

Gianna

Jeanna

M

M

M

Marie-Jeanne

Nicole C

Sérena 1-1petit fil

Therese du 62

 

Une belle galerie qui va aller rejoindre les autres "Serena" dans l'album qui lui est consacré !

Merci à vous et à bientôt pour d'autres belles versions de mes petites grilles brodées par vous .

Je suis en retard dans la lecture de mes mails , mais je vais me dépêcher de tout découvrir et de vous montrer ce que j'ai reçu .

A bientôt

ylxynhs3

 

 

Publicité
Commentaires
U
wouah !! je n'avais pas vu la galerie ! magnifiques toutes ces versions !! je t'envoie rapidement une photo de mes finitions...c'est un peu long tu verras...gros bisous ! Faby
Répondre
J
Bonjour Françoise.<br /> <br /> Que de jolies interprétations de votre grille Serena ! Je vais la broder prochainement, elle est trop jolie cette grille ! Bravo et à très bientôt. Belle journée.
Répondre
C
C'est beau !!! Bravo à toutes !
Répondre
V
super joli tt ces fleurs moi je suis un peu en retard, je me presse<br /> <br /> SOLANGE
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles versions.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité