Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
14 octobre 2014

Salon

32923050

 

Bonjour

Lors de mon passage chez Sophie , j'ai effectué quelques achats dont je vous parlais dans un précédent article .

 Sophie m'a parlé d'un salon et m'a donné un prospectus le concernant .

Il s'agissait du salon de Moncoutant dans le 79 .

Je lui ai demandé si elle y participerait , mais sa réponse a été négative ! Dommage  !

005

Je ne suis jamais allée à ce salon pourtant pas bien loin de chez moi , mais cette année j'ai très envie d'y aller , de plus un membre de ma famille y a une boutique que je n'ai pas encore visitée , ce serait l'occasion ! . . .

Alors qui sait ? . . . . Peut-être ? . . .

A voir avec Mr. , parce que la broderie ce n'est pas vraiment son truc !  Mr. serait plutôt branché voitures anciennes  !

C'est vrai ça , ils devraient penser aux maris les organisateurs de salons de broderie !

Vous aurez plus d'infos en allant voir le blog ici , avec toute la liste ( et elle est longue  ! ) des exposants .

Irez-vous ?

45355039_p

 

Publicité
Commentaires
Z
j'ai du retard de lecture... alors tu y es allée ? moi j'y suis allée il y a deux ans avec les croipinettes du club 22 nanas en colo c'était génial pour tout le week-end un très bon souvenir<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou peut-être as-tu publié depuis je verrais au fur et à mesure de mes 430 mails de retard mais je survole
Répondre
M
je ne manquerai pas le salon de Montcoutant d'autant plus que j'ai participé au concours
Répondre
C
Trop loin aussi pour moi!<br /> <br /> biz
Répondre
V
merci pour les renseignements c'est sympa SOLANGE
Répondre
J
Oh! vous me faites envie les filles ! Profitez bien ! Du 02, ça ne le fait pas ! Merci d'avance pour les photos ! Belle journée à toutes et bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité