Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
21 octobre 2014

Des coeurs , des "Avela" . . .

BJLRN3

 

Voici encore quelques merveilles brodées par vous et pour certaines très joliment encadrées ou "finitionnées" !

On commence avec des " Avela "

Lilirose

Lyliane

Manou

Nicolebrod39

rachel67

Therese du 62

 

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et on termine avec des coeurs

 

Agnès

Agnès2

BSH

Mauricette

Petula pando

 

Je vous remercie toutes pour vos merveilles que j'adore découvrir dans mes mails !

Et je rappelle que toutes ces grilles , sauf Avela et Mailie , se trouvent sur mon site de grilles gratuites :

" Les grilles de Sablaise "

 

b28312

Publicité
Commentaires
U
Rien à faire je ne reçois plus aucune new de canalblog ! j'ai beau me réinscrire...bon mais je viens te voir et je découvre toutes ces belles broderies, tes jolies grilles mises en valeur ! je t'embrasse et je continue de rattraper tout ce que j'ai loupé. Bisous ! Faby
Répondre
M
De très jolis ouvrages !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
R
superbes ces coeurs <br /> <br /> il faut absolument que je t'envoie la photo de mailie qui est terminée<br /> <br /> bravo à toutes pour ces jolies broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations. Bisous
Répondre
M
Cc Françoise ... Très grand BRAVO Mesdames ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité