Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
7 décembre 2014

VOS sapins !

SAL Noel2014

Bonjour

Hier matin je vous donnais la fin du SAL de Noël  et dans l'après-midi les premières photos arrivaient !

Bravo pour votre rapidité mesdames !

En cliquant sur le prénom des brodeuses vous arriverez sur leur blog , pour celles qui en ont un bien sûr !

Monika a été la plus rapide en m'envoyant la photo de sa broderie terminée et montée sur une boîte d'allumettes ! Elle m'a suivie et brodé ma version mais en remplaçant les points rouges et blancs par des perles dorées .

Admirez la petitesse !

Monika

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Puis c'est Fanfan45 qui m'a fait parvenir sa photo de son ouvrage terminé et monté sur un hornbook . Elle a mis des charms et un paquet cadeau de ma grille .

Fanfan

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Scorpionnette a terminé sa broderie en suivant ma grille

Scorpionnette

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et Maryse m'a également suivie en brodant ma grille .

Maryse bleue

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

 

Manuela a changé de version , elle a personnalisé son sapin en brodant des guirlandes et en ajoutant des perles argentées !

Manuela

Je trouve génial de voir vos versions différentes les unes des autres . J'aime vraiment les découvrir ! Merci à vous .

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Et maintenant des parties n°3 qui me sont parvenues très tard Vendredi et même Samedi matin , les voici :

Capucine62

Eolilu

Hudabrode

Point de chichi

 

Merci à vous !

A bientôt pour admirer d'autres photos et passez un bon Dimanche  .

fetes448

Publicité
Commentaires
B
Deja de bien belles idées<br /> <br /> Merci encore pour ce joli sal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes et à toi pour cette jolie création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Bravo à toutes et merci à toi pour ces très jolies grilles . Bises .
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies versions. bisous
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité