Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
23 mars 2015

SAL " Marcy " , part.4 . . . et fin !

image

Bonjour , me voici enfin !

Aujourd'hui je ne suis pas en avance pour vous donner la suite et fin de Marcy !

Mais j'arrive , et je vous montre tout de suite ce que vous allez devoir broder :

Des fils entrecroisés en fil doré et ,  soit une rose au point de croix . . .

013

. . . soit une fleur au ruban !

04

A chaque intersection de mes fils dorés j'ai cousu une perle .

Alors à vous de choisir la version qui vous plaît le plus .

Vous avez le choix entre plusieurs versions , tout au point de croix , tout au ruban , ou bien un mélange des deux . . .

J'ai fait deux versions pour vous montrer des possibilités de réalisation , mais à vous de laisser parler votre imagination ou votre gout .

Voici donc mes deux versions terminées  :

sur toile gris perle , petites fleurs au ruban et grosse fleur au point de croix , fil doré et perles roses

010

sur toile nougat , petites fleurs au point de croix et grosse fleur au ruban , fil doré et perles blanches

14

Si vous ne voulez pas coudre de perles , vous pouvez faire un point de croix aux intersections du fil doré ou bien un point de Smyrne comme ceci

point-de-broderie0033

 

Vous trouverez la grille dans sa totalité sur mon site :

Les grilles de Sablaise

catégorie Grilles  , et sous-catégorie SAL

Il n'est pas trop tard pour commencer , la grille restera en téléchargement libre sur mon site  !

Bonne broderie à vous toutes , et je serai ravie de recevoir vos photos , d'ailleurs je vais aller bien vite "travailler" vos photos déjà reçues pour les montrer bientôt .

010

16

Un très grand merci à vous toutes pour votre participation .

doxzkavm

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> bravo pour cette jolie création, j'aime les deux versions.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le rendu est superbe !!! Un grand BRAVO pour cette jolie création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Magnifique bravo bonne nuit
Répondre
P
Merci pour ce final si délicat.<br /> <br /> Bonne soirée, amicalement,
Répondre
F
Fin et délicat...c'est du Sablaise tout pur! Je n'ai pas encore commencé,mais je m'y mets très vite. Merci Françoise.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité