Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
3 avril 2015

Vos avancées de " Marcy "

image

Bonjour

Comme je vous le disais hier soir , j'ai beaucoup de retard dans mes e-mails , je viens donc vous montrer aujourd'hui ce que j'avais préparé il y a plus d'une semaine . Ce sont vos avancées de la 3ème partie de " Marcy " .

Je commence à découvrir vos versions terminées , mais je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre , cependant je vous en remercie ici par avance .

Nous commençons à regarder par ordre alphabétique :

Alice47

Beya

Chantal T

Christelle

ChristineS

Claudine

Elodie

Eolilu

Fanfan45

FilV74

Ghislaine37

Gisèle

Giuseppina ceraso

Jacqline02

LaureFéerie

Lieselotte

Lucille

Marie-Annick M

Maryse L

Muriel C

Muriel C

Nanette91

Titisse

Ainsi se termine cette série , maintenant je vais me dépêcher d'ouvrir mes mails et d'enregistrer vos photos , les redimensionner , et vous les montrer le plus vite possible . . .J'ai déjà pu voir de jolies finitions .

Merci à vous toutes et à très bientôt .

souris_pelote

 

Publicité
Commentaires
D
toujours pas de nouvelles, çà nous inquiète ! peut-être l'envie d'une pause ?<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un petit coucou en passant sur la pointe des pieds ...j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
G
Bonsoir Sablaise<br /> <br /> Pas de nouvelle depuis le 3 Avril. j'espère que tu vas bien et que rien de grave n'est arrivé. Je commence à trouver le temps long et je m'inquiète. Si tu le peux, fais nous un petit coucou pour nous donner des nouvelles. Bonne soirée chaude.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Plus aucune nouvelle depuis le 3 avril j'espère que tu vas bien ainsi que ta manan,bisous.
Répondre
M
quel bonheur sur ton blog de contempler ces jolis ouvrages <br /> <br /> il faut que je m'y remette sérieusement , bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité