Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
22 avril 2016

Information pour le SAL de Mai

 

Sal de Mai 2016

 

Bonsoir

Je passe vite ce soir vous donner quelques informations concernant le SAL de Mai dont je vous parlais à la fin de mon article d'hier .

Il s'agit donc d'un petit SAL , comme à chaque fois .

La grille ne mesure que 52 pts de large sur 45 pts de hauteur .

Voici ma toile et mes fils utilisés

toile+fils

Il y a du vert , du jaune et du blanc ( le blanc manque sur ma photo , j'ai utilisé du Blanc B5200 de DMC )

Le marron et le gris ne sont utilisés que pour souligner quelques motifs , il en faut très peu .

Donc mes couleurs sont  : 725 , 745 , 712 , 935 , 907 , un vert dégradé , ici le coloris Lichen de Faby ( Un petit fil ) + le blanc bien sûr !

Pour souligner j'ai utilisé le marron 611 et le gris 645 .

Nous commençons demain matin , je suis libre le Vendredi matin voilà pourquoi je commence mes SALs le Vendredi . Par contre je pensais faire 4 étapes , mais une tous les vendredis cela nous ferait terminer le 12 Mai , un peu tard non ?

Si vous voulez terminer pour le 1er Mai , il faudrait faire 4 étapes en 2 semaines !

Alors que faisons-nous ? . . . 1 étape par semaine ? . . . ou 2 ?

De toute façon cela se brode assez rapidement , et puis la grille restera sur mon site , donc vous pourrez la broder à votre rythme , pas de souci !

Pas de point spéciaux , que du point de croix sauf , un petit truc que je vous montrerai en temps utile , et des points arrières .

Vous pourrez rajouter des perles si le coeur vous en dit , et même un charm si vous le voulez , mais je vous en reparlerai le moment venu .

Je donne rendez-vous demain à celles qui me suivent .

Bonne nuit .

etd66zhx

Publicité
Commentaires
M
Je suis curieuse pour voir
Répondre
Y
Voici 3 fois,que je m'inscrit sur ton blog,depuis le SAL de Pâques.Je viens de voir sur le blog de Beya,que tu viens de faire un SAL de Mai.Un peu surprise!! Car je n'ai rien reçu,,j'ai surement pas fait comme il faut.Donc je viens de m'inscrire à nouveau,je pense que maintenant cela va marcher.Dommage car je n'ai pas pu voir,toutes les belles choses que tu fais!!Je ferai le SAL de Mai,dés que je l'aurai fait,je t'envoie une photo.Je vais t'envoyer celui de Pâques?Que j'ai fini la broderie,je ne sais pas encore,comment je vais la terminer,peut être façon patch,comme j'en fait? Mes compliments tu fais de superbes choses,d'une finesse,comme j'aime et pas trop long.Bonne soirée.Bisous et je pense à bientôt.
Répondre
M
Bonjour, je voudrais m'inscrire pour le sal 2016.<br /> <br /> amicalement Maryse E
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvelle inscrite sur votre blog, je me suis laissée tenter par ce joli brin de muguet tout en finesse grâce à Bernadette. Merci de votre générosité, j'ai vu beaucoup de très jolies grilles sur votre blog.
Répondre
C
Merci merci
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité