Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
22 novembre 2016

Sapin de Noël 2016

9536d05b

Bonjour

Me revoici parmi vous  .

Il m'a fallu une pause , un sevrage d'Internet , et même une grosse pause de broderie , plus rien pendant plusieurs mois et puis le temps a filé si vite . . .

Je tiens à remercier toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence . Je dois avoir des tonnes de mails à lire , des avis de publications des blogs auxquels je suis abonnée , etc . . . Je vais reprendre doucement le rythme .

Mais l'envie de dessiner et de recommencer à broder est revenue et aujourd'hui je viens vous montrer mon sapin de Noël 2016 et , si cela vous intéresse ,  vous en donner la grille .

Sapin noel 2016 007

C'est une grille qui fait presque un carré , 60 pts de large sur 59 pts de haut .

Poiur broder cette grille j'ai utilisé une toile 16 fils Mocha achetée chez Faby Un petit fil , et bien sûr les superbes fils de Faby .

Le blanc c'est le DMC B5200 pour son éclat et un fil doré DMC , et pour les autres couleurs les fils Un petit fil:

- pour le vert c'est : Nuits vertes

- pour le pot du sapin : Sacha

- pour le rouge : Aimée

- pour le marron du pied du sapin : Mélusine

Mais bien entendu vous choisirez vos couleurs , rien n'est imposé .

Pour les decorations dorées du sapin que vous pouvez voir ici . . .

Sapin noel 2016 006

. . . cela ne m'a pas été très facile , aussi je vais faire comme pour mon sapin de 2014 que vous pouvez revoir ci-dessous . . .

Sapin 2014

. . . et vous dire de donner libre court à votre imagination ou bien de suivre ma grille si vous le désirez !

Comme pour toutes mes grilles gratuites , vous trouverez celle du Sapin 2016 sur mon site  :

Les grilles de Sablaise

dans les Grilles et à la rubrique Noël .

Je vais vous dire à bientôt , bonne broderie et si vous brodez ma grille , je serais très contente de la voir et de la publier sur mon blog , ceci dès que mon fils m'aura dit comment récupérer les photos que je reçois , parce que depuis le passage à Windows 10 et une mise à jour , je ne sais plus comment faire !

Pas douée la Sablaise !

Sapin noel 2016 008

e806df53

 

 

Publicité
Commentaires
N
Where can I purchase this pattern? Thank you
Répondre
J
Hou hou Françoise !!!!!!!
Répondre
J
A peine revenue, déjà répartie. Allez courage Françoise je sais par expérience, crois moi, que ce n'est pas facile. Bonne année 2017. Reviens vite tu nous manques. Bises
Répondre
L
Un petit mot pour te souhaiter une bonne annee 2017, j'espere qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur, la joie et la santé. Bises et j'espere a bientot.😊
Répondre
E
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles , je te souhaite une bonne et heureuse année , bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité