Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
1 avril 2020

Biscornu " Rosa "

52455

Bonjour

Eh bien me voici de retour avec , ENCORE , une nouvelle grille de biscornu ! Je vous offre des petites grilles , parce que c'est rapide à broder , on en voit très vite le bout , on se lasse moins et on voit vite le résultat . Reste le montage , mais on peut aussi bien faire un biscornu qu'un coussinet ou un petit pinkeep ou même une pochette à aiguille , ou bien aussi une carte à offrir .

Petite parenthèse :

Pour les nouvelles ou futures abonnées à mon blog :

Si vous cochez les cases News et Messages , vous recevrez les avis de publication de chacun de mes articles appelés ici Messages , et les avis de publication de mes Newsletter , mais ça je n'en fais pratiquement jamais ! Donc si vous voulez recevoir l'avis de publication de mes articles , vous devez cocher la case Messages ! Trois nouvelles inscrites n'ont pas coché cette case .

-  -  -  -  -  -  -  -  -

Revenons à notre nouveau biscornu !

Je l'ai appelé Rosa , et pour cause . . .

012

Une toile rose , une rose , et du fil rose ! ! !

C'est ma version à moi , mais vous pouvez tout à fait changer les couleurs et c'est pour cela que sous mes grilles je ne donne pas les couleurs choisies , afin de vous laissez libres de choisir vos propres coloris !

Mon biscornu :

DSCN4773

DSCN4774

DSCN4777

DSCN4775

Au centre un strass à coudre rose , pour le suspendre une cordelette tressée réalisée avec les fils utilisés pour le broder .

Pour le garnir , j'utilise de la ouatine , ou rembourrage synthétique pour coussin . J'en mets assez , de façon à bien tendre ma toile brodée , pour un plus joli rendu .

Vous trouverez comme toujours la grille sur mon site de grilles gratuites : Les grilles de Sablaise

Et toujours dans la catégorie "Biscornus" et la sous-catégorie "Fleurs"

Brodez bien et surtout restez bien chez vous  !

32903501_p

Publicité
Commentaires
N
Très élégant ce biscornu<br /> <br /> quel est le point un peu plus large en bordure<br /> <br /> ke viens de prendre la grille pour le faire merci beaucoup<br /> <br /> je viens d'avoir le virus des biscornus depuis peu voir sur mon blog le biscornu marin -<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter
Répondre
J
Merci infiniment pour toutes ces grilles plus belles les unes que les autres .
Répondre
P
Toujours aussi jolies tes grilles, tout en finesse, merci beaucoup c'est un vrai plaisir de t'avoir retrouvé, belle journée, bisous.
Répondre
M
Très joli,merci pour cette jolie grille.
Répondre
O
toujours aussi élégant !
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité