Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 888
24 avril 2014

Mon "Avela" vert

7hjrjwe7

 

Bonjour

Eh bien puisque notre petit SAL "Avela" est terminé , je peux maintenant vous montrer mon Avela vert et blanc terminé !

Vous en avez eu un petit aperçu hier , alors le voici en entier :

002

004

005

 

008

010

J'ai adoré partager cet Avela avec vous , et j'ai beaucoup aimé le broder avec les fils de soie Diane , le ruban Diane et j'ai cousu une petite dentelle Diane en-dessous . Le tout venant de chez Faby , " Un petit fil " .

011

J'ai tout simplement encadré Avela , dans un petit cadre blanc

17

 

Demain je vous montre Avela en rose et vert !

xl4216ux

PS : N'ayez pas peur de vous lancer dans la broderie au ruban , faites un essai sur un petit morceau de toile , c'est l'occasion d'essayer , alors allez-y ! Pour info la toile que j'ai utilisée est de la 14 fils .

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, il est magnifique, superbe finition. Bises. Chantal
Répondre
B
C'est magnifique toujours tes jolies couleurs tres tendres que je retrouverais au bout du monde <br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo, la photo de mon objectif 4 arrive très bientôt. BIsous
Répondre
N
Il est magnifique pourtant je ne suis pas une grande fan du vert mais là je craque. Bravo
Répondre
L
Quelle merveille !! j'ai regardé chaque étape avec envie mais le temps manque pour faire tout faire. Le final est magnifique. Les teintes sont trop belles. Merci de nous régaler.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> LilasBee
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité