Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
21 janvier 2016

Une petite dernière !

Sal Janice

Bonsoir

Demain vous allez recevoir par e-mail la suite de "Janice" , mais ce soir je viens encore vous montrer un petite série de photos reçues de la part des brodeuses du SAL .

Alice47

Annick51

Cathy

Chantal du Périgord

Chantal W

Fanfan2514

Ghislaine37 a fait 2 versions , bravo !

Ghislaine37

Ghislaine37

Ingrid

Jany

Malène

Marilou

Michèle

Yvette

* * * * * * * * * * * * *

Merci à vous toutes pour vos belles broderies et maintenant je vous dis à demain pour la suite de Janice que vous recevrez par e-mail , enfin , celles qui m'ont envoyé leur photo des deux premières parties brodées .

Pour les brodeuses qui ont tout juste commencé , pour celles qui n'ont pas encore terminé les deux premières étapes et pour celles qui voudraient nous rejoindre , il n'est pas trop tard ! l

Les parties 1 + 2 resteront sur mon site de grilles gratuites , vous aurez tout le temps de les faire et de m'envoyer vos photos , pas de stress !

A demain

f6x

Publicité
Commentaires
F
merci mais j attends la suite, je risque de faire du point arrière autour du nœud pour le faire ressortir car c est pâlichon sur de la toile écru. Mais en choisissant les autres teintes cela ira peut être mieux.<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Et bravo à toutes car pas une même broderie sur l ensemble des brodeuses.
Répondre
C
la mienne ne va pas tarder je pense dans la journee si mes mains me le permettent Bisous
Répondre
M
le choix des fils dégradés est vraiment superbe<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
S
Toujours en attente de mes fils ... et comme je pars pour une semaine !!! je ne vais pas être en avance.<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui sont "à jour".<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Bravo aux copines pour leurs versions!!!<br /> <br /> à demain donc pour la troisième partie...J'ai hâte...<br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité